Passer au contenu

S : le projet mystérieux de J. J. Abrams se dévoile

Le mois dernier, Bad Robot, la société de J. J. Abrams, a publié un teaser mystérieux qui avait suscité la curiosité. Aujourd’hui, un nouveau teaser du…

Le mois dernier, Bad Robot, la société de J. J. Abrams, a publié un teaser mystérieux qui avait suscité la curiosité. Aujourd’hui, un nouveau teaser du projet fait son apparition. On connaît maintenant le nom de cette nouvelle création : S.

Screenshot_6

S ne sera pas une série télévisée, ni même un film, mais un roman écrit à quatre mains par J. J. Abrams et Doug Dorst. L’histoire racontera les aventures d’Eric et de Jennifer, deux lycéens qui vont travailler ensemble pour découvrir les mystères d’un vieux roman paru en 1949 : S.

On ne sait pas trop à quoi s’attendre, mais on peut imaginer que l’histoire va virer dans le fantastique à la vue du teaser. S sera disponible dans les librairies américaines le 29 octobre prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=OuZfpt8nxtk#t=90

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. le coup du ” deux lycéens ” m’inquiète, si c’est pour ça soit un truc pour ado genre Percy Jackson ou le monde de narnia, non merci…
    Sinon, à quand en France ?

  2. sur un clavier tu écris à une main? 😉 ou alors ils sont manchots mais en l’espece ils ont bien deux paires de mains donc 4 mains

  3. Du fait qu’il y ait une vidéo je penche pour un livre multimédia comme la trilogie d’A.E. Zuiker avec des pages un QR code pour voir des vidéo qui complétent le livre. wait&see

  4. “The book is just a beginning”. Je pense que c’est plus qu’une phrase de teaser, mais directement une déclaration des auteurs destinée aux publics (pluriels car ceux habitués à la librairie et ceux qui se retrouve fréquemment dans nos salles obscurs).

    En comparaison chez nous, c’est kaamelott. Les romans qui sortent, puis la fin au ciné en deux ou trois volets. Ils ont compris l’intérêts de travailler sur différents supports de diffusion ! Enfin !

  5. Devoir faire un vidéo virale pour vendre un roman… C’est aussi logique que de traire un bouc pour faire du fromage…

    L’humilité devient une qualité rare de nos jours…

Les commentaires sont fermés.

Mode