L’Allplay vous permettra de contrôler plusieurs systèmes de diffusion (enceintes connectées, téléviseurs…) via une application dédiée. Celle-ci vous permettra de tout gérer, de la playlist au volume en passant par l’égaliseur. Une technologie qui plaira aux amateurs de musique et qui, on l’espère, pourra être utilisée dans d’autres domaines de la musique.
Dans le même temps, Qualcomm a annoncé le lancement d’un partenariat avec le service musical Rhapsody afin d’intégrer le catalogue dans le nouveau Allplay. Le SDK d’Allplay sera disponible avant la fin de l’année et il y a fort à parier que moult façons d’utiliser la chose vont fleurir ces prochains mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Encore un nouveau système compatible uniquement avec tel ou tel appareil ou bien?
C’est fatiguant. Et frustrant. Tu veux une expérience complète? Achète tout chez tel ou tel. Tu veux une PS4, un PC Win 8.1, un SG Note III et un iPod tout en pouvant balancer ta musique ou tes films sur ta télé du salon où ton enceinte du bureau et que tout se synchronise? Rêve! Même Google Agenda ne se synchronise plus avec Exchange.
Bon, je m’excite pour rien là. On manque d’info sur le AllPlay et Qualcomm sait faire de bonnes surprises donc pourquoi pas.
En gros Qualcomm vient d’inventer Sonos
@Exsoul : +1 🙂 et je rajouterais même un manque global de rétro compatibilité…