Passer au contenu

[IFA] Philips déporte Ambilight avec ses Hue

L’ampoule connectée de Philips, la Hue, a fait pas mal de bruit lors de sa sortie et profite de l’IFA pour offrir une nouvelle dimension la…

L’ampoule connectée de Philips, la Hue, a fait pas mal de bruit lors de sa sortie et profite de l’IFA pour offrir une nouvelle dimension la technologie Ambilight. Elle peut maintenant être utilisée comme un prolongement de la fonction Ambilight de sa télévision, ce qui permet d’illuminer la totalité de son salon aux couleur de son programme TV favori.

Pour fonctionner, il faut évidemment un télé connectée de la marque, au moins une Hue (4 sont prises en charge au maximum) ainsi que l’application iOS/Android dédiée à la fameuse ampoule. Longtemps demandée par les fans, cette fonctionnalité devrait donner un nouvel argument à l’ampoule qui, au delà l’aspect gadget, n’avait qu’un intérêt limité.

À noter que Philips offrira deux Hue pour tout achat d’une télévision de la série 8700 60″, qui a la particularité de proposer de l’ambilight sur ses quatre côtés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Seb> Bizarre ta question, ça dépend du prix de ta TV 3D à la revente. Les TV ambilight sont souvent chères, mais qu’est-ce que c’est agréable pour les yeux!

    Après à 199$ le pack de démarrage, ça pique quand même pour 4 ampoules, j’espère qu’elles sont garanties à vie.

  2. Dommage, moi qui pensais que j’allais pouvoir profiter d’ambilight avec ma TV LG… car ils ne sont pas nombreux à proposer la 3D passive malheureusement. -_-

Les commentaires sont fermés.

Mode