Passer au contenu

[IFA] Harman Kardon Sabre

C’est à l’IFA 2013 que Harman Kardon vient d’annoncer sa nouvelle barre de son, la Sabre SB 35 qui vous propose une finition aluminium mais surtout…

C’est à l’IFA 2013 que Harman Kardon vient d’annoncer sa nouvelle barre de son, la Sabre SB 35 qui vous propose une finition aluminium mais surtout une finesse de seulement 31,75mm. Histoire de rester dans la finesse, le caisson qui accompagne la barre de son jour l’est également sans pour autant atteindre celle de la barre.

Avec une puissance de 100W et communiquant en sans-fil avec le caisson, le Sabre SB35 vous permet d’avoir du 7.1 virtuellement, la technologie Harman Wave Surround Mode, trois entrées HDMI, le Bluetooth, le NFC, une sortie HDMI avec ARC et CEC, le support du Dolby Digital TrueHD et du DTS HD et un port IR répétiteur. Comptez 999€ pour ce mois de novembre 2013.

hk-sabre-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. L’intérêt des barres de son c’est d’avoir des HP corrects pour remplacer ceux des télés, qui sont moisis à cause de la finesse de l’écran. Si on commence à faire des barres aussi fines que les télés c’est que les gens n’ont rien compris, encore une fois.

  2. @soraphiroth : T’as déjà eu du matos HK pour faire cette conclusion ? “C’est fin le son va être pourrit” j’pense pas que ton raisonnement soit vrai. De plus, si la finesse était si dérangeante pour la sonorité qui en sort, il ne se seraient pas crevés le cul à y caser un caisson dans la barre de son.

    J’ai toujours eu du matos HK accompagné généralement de Jamo, jamais été déçu par eux. D’ailleurs j’ai changé l’ampli pour un Onkyo et je regrette bien mon AVR qui sortait un son bien moins “gueulard”.

  3. Le son pourri des téléviseur n’est pas uniquement du à leur finesse.
    La mauvaise qualité des haut-parleurs y est pour beaucoup car de ce côté là les constructeurs ne font aucun effort dans le but d’abaisser les coûts.
    Et, accessoirement dans le but de vous vendre, à prix d’or, des barres son.

    Certes il est difficile d’obtenir de bonnes basses avec un écran plat mais ce n’est pas impossible en déportant un caisson dans le pied par exemple.

    Dans ce cas, à condition de monter des HP de qualité (medium, aigus) il est tout à fait concevable d’obtenir un son plus que correct, ce qui serait un minimum pour des téléviseurs haut de gamme.

    Mais voilà, les constructeurs privilégient le tape à l’œil et finissent par nous faire des écrans qui sont de vrais miroir avec un son dégueulasse (équipés de HP de la qualité de ceux qu’on trouve dans les téléphones filaires), mais ça en jette et on vend de la technologie.

Les commentaires sont fermés.

Mode