La Mini Jambox ressemble beaucoup à la Jambox tout court, au moins au niveau de sa taille : largeur et hauteur sont en effet identiques; ce qui change, c’est la profondeur du boitier, qui mesure 1,5 pouce de moins que le modèle original. De quoi glisser l’objet dans une poche.
Pour le reste, la Mini Jambox propose une autonomie de 10 heures, le support du Bluetooth 4.0, et offre la même qualité audio. Le design, unibody, est signé par le fameux designer suisse Yves Béhar. Neuf couleurs seront proposées histoire d’accommoder tous les goûts. L’engin est proposé en pré-commande pour 180$ (même prix que la Jambox classique).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’aurai aimer voir un prix plus mini lui aussi mais bon si la qualité audio reste la même.
A voir donc.
Les enceintes bluetooth ont toutes une qualité de son plus ou moins deguelasse, la big jambox est l’une des moins pire, elle équivaut en gros à une paire d’enceinte PC d’une valeur de 30€, mais avec la batterie et le bluetooth il faut sortir 300€…
A quand des enceintes portables de qualité ?
Jean, ton commentaire est juste ridicule. tu ne peux pas demander à une enceinte de 400 grammes pour la Jambox ou 1kg200 pour la BigJambox avec Bluetooth et portabilité de sortir le même son qu’un produit Bang et Olufsen de 14Kg (A9).
C’est comme si tu demande à une Fiat Panda à 5000 euros de rouler à la même vitesse qu’une Lamborgini à 1 millions d’euros
Pour quand l’ultra jambox et la picojambox?