Mais pas n’importe comment. En fait, ce bracelet enregistre en continu, et conserve en mémoire les 60 dernières secondes, avant de les effacer pour faire de la place aux 60 secondes suivantes. Dès que l’utilisateur veut conserver un moment, une bribe de conversation ou un son précédemment entendu, il lui suffit d’appuyer sur un bouton.
Le périphérique conservera alors le moment pour une utilisation ou une édition ultérieure. Le concept n’est pas mauvais, mais à l’heure où les montres intelligentes vont envahir nos poignets, le Kapture ne risque t-il pas d’avoir du mal à trouver une place sur nos bras ? La campagne Kickstarter, au cours de laquelle le constructeur souhaite récolter 150.000$, débutera demain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et le respect de la vie privée ?
Si tu veux enregistré une réunion, il faut prévenir les participants, rien que du point de vue de la politesse.
Pas très original, déjà vu dans le film retour vers le futur 2 !!!
et légal
Franchement ça me fait de plus en plus peur cette dépendence technologique mobile! Entre Google Glass et ce gadget, on pourra être involontairement surveillé sans rien pouvoir y faire. C’est encore à des années de maintenant, mais à ce rythme nos smartphones seront toujours en train d’enregistrer via la frontcam et le micro.
La vie privée ?
Sa existe depuis longtemps les micros et caméras cachées…
Il y a de la vidéosurveillance partout, et vous pouvez mêmes vous amuser avec un drone R/C.
Donc bon …
@NinjaMusiken
A parce que tu crois que c’est pas déjà le cas ? Restons sérieux, quand on sait qu’on peut activer le micro de notre smartphone même quand celui-ci est éteint, je me pose plus la question de savoir si on est sur écoute…
Big Brother, c’est maintenant 🙂
old : http://www.heardapp.com/