Passer au contenu

La tablette NVidia en fuite

Mystérieuse, la tablette NVidia a fait une apparition à la Commission nationale des communications taïwanaises où elle a été enregistrée. Son nom ? La P1640. NVidia…

Mystérieuse, la tablette NVidia a fait une apparition à la Commission nationale des communications taïwanaises où elle a été enregistrée. Son nom ? La P1640. NVidia pourrait bien faire de cette nouvelle tablette sa vitrine pour le Tegra 4.

backer

Nous pouvons ainsi jeter un oeil sur le design de la tablette qui adopte un design sobre, mais efficace. La P1640 est supposée embarquer un écran de 7 pouces d’une définition de 1280×768 pixels, un processeur Tegra 4 cadencé à 1,8 Ghz ainsi qu’un APN de 3 mégapixels. Côté connectique, un port micro HDMI et USB pourraient être de la partie.

Pour l’instant, NVidia n’a pas communiqué sur son produit, mais qui sait, nous pourrions avoir quelques surprises lors de l’IFA…

nvidia-tegra-tab-ncc-473x500

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Surtout avec cet aspect… les constructeurs ont maintenant les possibilités de faire des bords fins et ils ont bien compris que le look-like cadre photo numérique/gps des années 2005 n’étaient pas terrible.

  2. “un écran de 7 pouces d’une définition de 1280×768 pixels, un processeur Tegra 4 cadencé à 1,8 Ghz ainsi qu’un APN de 3 mégapixels. Côté connectique, un port micro HDMI et USB pourraient être de la partie.”

    Muhahahahhahahaha!!! J’ai hâte de voir le prix mais je table sur un bon 200/300 euros..encore une p’tite daube qui se fera manger par la N7 2013….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode