Samsung pourrait également dévoiler lors de l’IFA une tablette Galaxy Note de 12.2 pouces (SM-SP900) ! Celle-ci serait déclinée en deux versions, une Wifi et une 4G LTE et offrirait une définition de 2560×1600 pixels, un stylet SPen et peut-être le nouveau processeur Exynos 5420 (octa-core avec technologie big.LITTLE).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça ferait un beau produit. Le visuel est très classe en tout cas.
12.2″ ça peut être intéressant, à voir à l’utilisation.
Gg
Je n’ai toujours pas aimé le fait que les touches retour/home/multi-tache soit physique (cad en dehors de l’écran malgré que deux d’entre elle soit quand même tactile) mais sinon la tablette dispose d’un très beau design ! Peut être que c’est le design du prochain Galaxy S qui sait ^^ Bref beau produit !
Ca parait bien mais faudrait qu’il y a beaucoup plus d’offre de logiciels de productivité…
C’est pas la faute de samsung, mais l’offre logicielle adaptée aux tablette est beaucoup trop centrée sur la consultation de contenu.
Aussi, Samsung devrait faire un clavier / stand pour transformer cette tablette en all-in-one ou en notebook
@MaGts495 : Sur ce design, et vu la taille d’écran, il est clair que l’utilisation se fera en (quasi) permanence en paysage. Donc c’est pas dérangeant pour le coup et je préfère des boutons physiques pour libérer l’écran.
c’est avec ce genre de diagonale que le tipiakage des BD va exploser.
10p c’est encore trop petit pour lire confortablement autre chose que des mangas.
Décidément Samsung voit les choses trop en grand, il a réussi à monter la taille des smartphone jusqu’à 6 pouces et maintenant on aura des tablettes de 12 pouces , il faut arrêter les gars.
La tablette Joojoo sortie en 2009 faisait aussi 12 pouces. Ce ne sera donc pas une nouveauté.
Miam, ma future tablette 😀
Pas mal du tout, a quand une hybride de Pro en 13″ sous Windws 8.1 en 64 Bits avec stylet Wacom, i7 et 8Go, avec synchro SNote. Ça pourrait faire très mal.