WIMM Labs n’est pas un novice en la matière. La firme ayant déjà sorti des modèles de montres tournant sous Android dès 2011. Mais le plus étonnant reste le fait que le rachat se serait opéré en 2012, ce qui signifie que la firme planche sur ses montres depuis un sacré bout de temps. Maintenant officialisé, ce rachat (dont le montant reste secret) augure le meilleur dans le domaine des wearables devices pour Google. Bientôt une Nexus Watch pour Google ?
La firme de Mountain View n’est pas la seule entreprise à se mettre sur le créneau des smartwatch. Sony a déjà fait le grand saut avec son deuxième modèle de smartwatch et Samsung va vraisemblablement dégainer lors de l’IFA. Apple serait lui aussi sur le coup avec la mystérieuse iWatch.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Magique la photo
c’est triste de voire qu’un article intéressant nous montre que Pierre est un gros fanboy de la marque à la pomme au travers d’une photos (humoristique?) mal choisie…
Pierre, tu voudrai pas aller sur un site pro apple pour parler de apple et pas des autres choses ?
https://www.journaldugeek.com/2013/08/31/smartwatch-google-bonne-voie-rachat-wimm-labs/
@Some One : Je pense qu’il faut la prendre au second degré. Le JDG nous a habitué aux photos d’illustrations complètement barrées. Perso, elle me fait rire 🙂
@Some One : Remarque, maintenant que tu en parles, je n’ai rien vu sur ça :
http://www.numerama.com/magazine/26862-une-faille-permet-de-rebooter-des-iphone-a-distance.html
Faille qui sera peut-être corrigée avec ios7… Dingue de devoir attendre si longtemps, alors que la faille est identifiée et qu’ils doivent savoir comment faire…
Bravo l’article doublon XD
Haaaaa c’est Pierre le copieur !!! :p