Suite du mini-film Cleverbot: Do You Love Me, Star Drunk a été écrit en une nuit par des personnes ayant bu beaucoup plus que de raison. Autant dire que rien ne tient debout. Mais ce n’est pas tout, puisque les acteurs aussi étaient complètement torchés ivres lors du tournage.
Le résultat est… particulier, mais intéressant à regarder.
Pour prouver leur bonne foi, l’équipe a publié un making of, montrant toute la difficulté de tourner avec des acteurs ayant trop bu.
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour votre sobriété.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
maintenant on sait ce que ca fait de tourner avec Charlie Sheen et surtout on comprends mieux le scenario de star trek into darkness :p
Bon a part le gros barbu, les autres sont aussi bourré que moi après un panaché. C’est surjoué et leur making off ne rend malheureusement pas leur réalisation plus crédible.
Et même en admettant qu’ils soient bourrés, où est l’intérêt de cette video?
Mouais c’est dommage, il y avait presque une idée derrière, mais le résultat est sans intérêt vu le scénario et la mise en scène. On ne faisait déjà pas plus ennuyeux qu’une scène de salle de pilotage dans Star Trek, bien mauvais modèle…
Fake.
Jouer le bourré c’est le truc le plus facile, même ça ils le ratent.
Faut arrêter de ramasser les gens dans la rue et leur faire croire qu’ils ont une gueule pour le ciné hein 8)
Ca ne vaut pas Galaxy Quest.
je… je cr ois p pas être le seul ici, ….. à vérifier tout seul… ddevant ma chaise… que jjouer l Hiiips bourrré, c”’ est telllement facc
devent ma ch… dessous….