Le fabricant a choisi de passer par Weibo pour ce nouveau teaser qui montre un capteur CMOS 16 mpx de Sony prenant en la charge la stabilisation optique (OIS) et qui sera compatible avec un zoom 15x (ou 10x selon le modèle).
L’objectif pourra recevoir une carte SD et possède des connectivités Wi-Fi, Bluetooth, et NFC pour l’appairage. Ces technologies laissent penser que le capteur pourrait être “déporté” comme ceux – supposés – de Sony mais ce n’est pas dit clairement. D’ailleurs il n’est pas vraiment précisé comment tout cela fonctionnera à l’usage.
Si tout va bien, le OppoN1 sera dévoilé demain et pourrait arriver sur le marché le 23 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le Oppo N1 ne sera pas dévoilé demain, d’après leur réponse à l’un de mes tweets https://twitter.com/oppo/status/373357086328889344
Plus j’en apprends sur lui et avec ces nouveaux accessoires, plus j’attends l’annonce de ce mobile avec impatience. Les specs et la finition seront je l’espère haut de gamme comme le fut le Find 5, et avec coût plus intéressant que la concurrence.
On s’en fiche d’un zoom digital qu’il soit 30 fois ou 10 fois, on ne peut pas s’en servir pur avoir une bonne photo.
Ce n’est pas un photophone, peut importe le capteur qui sera encore plus petit que le sony honami,c’est dire, 16 mp, ce n’est pas un facteur de garantie de bonne photographie et vidéo.
Il est bien trop mince, dommage.
Il plaira au fan de l’oppo 5 ou lg g2.
Avis personnel : ridicule ces histoires d’objectifs pour smartphones …
j’imagine que la qualité du capteur rivalisera avec celui de chez Gopro ou Black Magic….
( allons un peu de sérieux … )