Celle-ci est dotée d’un processeur Quad Core RK3188 A9 cadencé à 1.8Ghz avec 2Go de RAM, un écran tactile de 7 pouces offrant une définition de 1024x600px, une capacité de 16Go, un port microSD, 2 caméras, les Wifi, Bluetooth 4.0, une sortie mini HDMI et une batterie de 4 000 mAh.
La GAMETAB-ONE est livrée avec une manette amovible spécialement conçue pour se glisser autour de la tablette et possède également un logiciel de programmation intégré « Full Mapping ». Il permet de configurer simplement les 2 joysticks analogiques, les 2 gâchettes, la croix directionnelle et les 8 boutons d’action, pour garantir une compatibilité avec tous les jeux Android.
Pas de prix annoncé puisqu’elle sera présentée officiellement pendant l’IFA à Berlin et devrait être disponible courant novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bizarrement ça me fait pensé à la légendaire Gamegear. ahhh toi ma lourde console et ton autonomie de 12 minutes 30.
oui 12′ 30 seulement si tu mettais des erngizer ou des duracel ultra puissante…
sinon, fallait avoir un semi-remorque de AA3 1,5v
ah la Game Gear, la première console transportable.
pour y jouer, il fallait avoir en permanence son adaptateur secteur (accessoirement une rallonge) et être proche d’une prise de courant ou alors il fallait être le fils d’un PDG d’un fabricant de piles ^^
cette gametab one, c’est bien pour un usage dans la maison ou dans la voiture mais dans la rue et les transports (hormis le train), c’est pas possible un écran 7″ niveau discrétion/encombrement.
1024x600px… sur 7 pouces, à la limite renoncer à la FHD je veux bien (et encore) mais la ça doit vraiment piquer les yeux sévère.
ça a l’air lourd quand même ce truc là …
La manette amovible je prends, faudrait qu’ils la sorte compatible avec la nexus 7 2013 et je prend direct!! (y)
la tablette ils peuvent la garder^^