Nicolas, lecteur du JDG, vient de nous prévenir que les 1-2-3 novembre 2013 aura lieu le premier Grenier du Geek dans les Landes à Dax précisément (2 rue de la croix blanche) ! Il s’agit tout simplement d’un vide-grenier dédié à la culture Geek dans lequel vous pourrez pourquoi pas faire quelques bonne trouvailles ou vendre ce dont vous ne vous servez plus. Pour toutes les infos, c’est ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sympa l’affiche !
Pouah!! 800 bornes de chez moi.
Fuck!
Petite question HS: pourriez vous changer votre mode de login, parce que devoir se logger à chaque fois qu’on vient sur le site pour pouvoir commenter c’est particulierement chi***… et je peux vous assurer que ça me coupe l’envie de commenter dans plus de la moitié des cas…
PS: et ce que ce soit sur le site ou l’appli…
ou la! gros bug ça ne m’a pris que ma dernière phrase…
je disais qu’il faudrait vraiment régler le fait qu’il faille se logger a chaque fois qu’on revient sur le site ou l’appli afin de commenter…
et je disais aussi que ça m’avais souvent cassé l’envie de commenter.
DSL pour le 3eme com d suite. je viens d me rendre compte que lappli ne prends en compte que le dernier paragraphe si on saute une ligne… vous êtes sérieux la?!
C’est à 2mn de chez moi \o/
Ô joie d’habiter au cœur du maïs
yeahh! à côté de la maison et le jour de mon annif!!! what else??
@ Mr blonde : t’es au courant que le bouton “éditer” à coté de ton avatar te sert ……(roulement de tambours….) à éditer tes messages pour éviter d’en foutre 3 à la suite… et pour résoudre ton pb, quand tu te log sur le site internet coche “se souvenir de moi” 😉
A la maison !! perfect !!
A la maison !! Perfect !!!
Genial a 10 min de chez moi !! perfect !!
C’est un peu loin de chez moi dommage… Ce serait cool si d’autres greniers geek étaient organisés dans plusieurs villes en France !
ok je vois que ça a buggé sur mes com !
C’est pour avoir le numéro de téléphone des organisateur merci