Passer au contenu

Le Samsung Galaxy Note 3 en fuite

Il ne reste que quelques jours avant que Samsung ne dévoile son Galaxy Note 3. La date du 4 septembre approche et les leaks sur internet…

Il ne reste que quelques jours avant que Samsung ne dévoile son Galaxy Note 3. La date du 4 septembre approche et les leaks sur internet se multiplient. Aujourd’hui, l’écran du troisième Note de Samsung est en effet en fuite sur la toile.

Galaxy-Note-3-Display-Assembly-1

Les photos sont signées ETrade Supply et nous montre l’écran du Note 3 sous tous les angles. On y découvre un écran qui pourrait faire 5,7 pouces, mais aussi des bords fins, de vraisemblablement 2,2 mm.

Bon, ce qui est bien avec les leaks sur le Note 3, c’est que nous n’aurons pas à attendre longtemps avant d’être fixés. Rendez-vous le 4 septembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @Pierre : Sur la photo, il est indiqué que l’écran ferait 5,68″, et non 5,7″. Le tout, avec des bords ultra-fins, et il serait à peine plus grand qu’un Note2.

  2. @omen77 : L’encombrement sera certainement identique, voire légèrement inférieur, au Note 2. Ils ont bien rogné sur les bordures.
    Le S4 est un peu moins costaud que le S3 alors qu’il a un écran plus grand.

    Le seul point qui sera difficile à changer c’est la finesse de l’appareil, à cause du stylet intégré qui doit rester suffisamment épais pour offrir une bonne prise en main (celui du Note est excellent).

  3. @omen77 : certe l’écran fais 5.68″ sur la photo, mais pour arrondir (et les constructeur le font) il seras annoncer avec un écran de 5.7″. Comme pour le galaxy S4, samsung (et 99% des medias) dise qu’il a un écran de 5″, alors qu’en réalité, il dispose d’un écran de 4.99″.

    5.7″ est plus facile a retenir en mémoire que 5.68″ =)

  4. Cela commence à être pas mal au niveau des bords ! On peut espérer avoir du haut de gamme 4,5/4,7 pouces avec des bords fins bientôt !

  5. Des bords fins de vraisemblablement 2,2 mm ? Des bord fin sur la vitre d’accord, mais rien ne nous dit que le contour de l’appareil fera 0 mm. Ceci dit on voit que c’est possible sur la photo n°5. Ce serait une performance fort appréciable.

  6. @Eddy chaque année il y a des rumeurs concernant l’alu et elle s’avère toutes fausses. Samsung c’est le plastique et ce sera toujours le cas

  7. Je garderai mon Note II alors, j’ai pas l’impression d’une grosse innovation .. Peut etre hardware mais bon, pour ce que j’en fais !

  8. @Elensar-Geek : Merci 🙂 Oui, j’ai un peu pinaillé sur la taille. Du coup, ça ferait peut-être 5,7″ en tout, ce qui serait énorme dans le finesse ! 😀

    @KotS : Oui, le stylet est excellent, y compris dans la prise en main. J’attends impatiemment ce SGN3 ou changer mon SGN1. Pas tout de suite, j’attends aussi le N5, ayant été séduit par le N4 que j’ai offert à ma femme. L’utilisation différente, si le SGN3 est pourrave, je serais prêt à sacrifier le stylet 🙂 Il s’annonce pas mal du tout, on verra le 4 septembre !

  9. Bon alors avant de fonçer comme des malades, ATTENTION lisez mon expérience de la SURCOUCHE SAMSUNG :
    – lags de + en + prononcés et temps de réactions inssuportables
    – lourdeurs, temps d’allumage
    – consommation batterie
    – surchauffes batterie
    – bridages dans tous les sens ( exemples : bruit de l’APN obligatoire )
    – écran tactile parfois capricieux, stylet de moins en moins réactif
    ….
    c’est mon expérience avec le Note 1, Le Note 2 est plus réactif…
    ( mais pas pour les photos lol ) … mais trop tard :
    j’ai un Wiko Cink Five !
    l’écran est un peu moins grand certes, mais que des avantages !
    Pas de surcouche =
    légèreté
    liberté
    fluidité
    réactivité…
    et bien + de possibilités !
    + PRIX !!!

    ADIEU, SAMSUNG !!

  10. Allez foncer comme des malades, ATTENTION lisez mon expérience sur les chinoiseries Wiko designed in france, batterie en carton qui ne tien pas la charge, Gps qui fixe lentement il faut être patient, performance en retrait, avec un MT6589 chinois, qui est a la ramouse, tester sous condition extrême température extérieur 41°c, ah ba je peux vous dire que la sa bug sévère, j’ai pas se genre de problème avec un Samsung, après il faut avoir l’argent sa c’est la vie

Les commentaires sont fermés.

Mode