Passer au contenu

Oppo N1 : présentation le 31 août et sortie le 23 septembre, à moins que…

Le Oppo N1 faisait parler lui hier avec sa surface tactile, on apprend aujourd’hui que la marque chinoise présentera officiellement son téléphone samedi prochain, le 31…

Le Oppo N1 faisait parler lui hier avec sa surface tactile, on apprend aujourd’hui que la marque chinoise présentera officiellement son téléphone samedi prochain, le 31 août. C’est en tout cas à cette date que “quelque chose de merveilleux” devrait arriver si l’on en croit le compte à rebours présent sur le site officiel de la marque.

Mieux encore sous ce dernier, la date du 23 septembre est également mentionnée. Elle devrait donc être celle du lancement de la machine sur le marché, en toute logique. C’est à ce moment que les “possibilités [seront] dévoilées”, toujours selon le fabricant.

Comme on peut le voir, les formulations prêtent un peu à confusion. Il est donc aussi possible que le fabricant s’adonne à un gros teasing samedi pour une présentation en bonne et due forme le 23. La date de sortie serait alors encore inconnue. Bien qu’étrange, cela reste une possibilité à envisager.

oppo-n1-teasing

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. le Oppo N1 ? …
    mais on a fait quoi de mal ?
    ( O Pono Pono = un genre de prière chamanique pour s’excuser d’exister, enfin une connerie comme ça … )

  2. @.ali_riri. oui c,’est le nouveau smartphone haut de gamme de la marque et il y aura apparemment une zone tactile sur la coque arrière donc pour moi une innovation a suivre

  3. D’après les dernières images, je pense être très déçus, par rapport a ce que oppo avait montré de la face arrière indiquant un vrai photo-phone, la ici on va en être très loin.
    Un simple lg G2 plus grand quoi, pas de photophone, un peu comme le gros pétard mouillé Sony xperia Z1 ou honami qui annonçait aussi un photo-phone au départ et qui n’en est pas un au final.
    En plus au vu de la minceur de celui la, on va reprendre les gros défauts du find5 soit une petite batterie non amovible et absence de port micro sd.
    Donc en 2013, seulement 2 photo-phone au programme dont l’un est android et l’autre windows phone, quel super choix mes amis, c’est vraiment triste.
    Vivement 2014 pour qu’un miracle se produise enfin pour réunir les deux mondes, phablette puissante et vrai photo-phone,hallélujah.
    Je vais brûler un cierge si cela continue au rythme que cela prend.

  4. Je suis quand même bien curieux de voir ce oppo, car avec le Find 5, ils n’ont pas fait un mauvais travail…

Les commentaires sont fermés.

Mode