Le Sud-coréen a réussi à atteindre une altitude de 30 km, c’est-à-dire dans la deuxième moitié de la stratosphère. Pour la petite histoire, la NASA considère que l’espace commence à 122 km d’altitude.
Outre la démonstration d’un OIS qui a l’air de plutôt bien fonctionner sur ce capteur 13 mpx, la vidéo est une nouvelle fois l’occasion de prendre un peu de hauteur et de jeter un œil sur notre planète. Tout ça est visible juste en dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super* ! Ils auraient pu montrer un peu plus d’images en mouvement… Là on a quand même vachement de mal à se rendre compte de la qualité de la stabilisation… Et puis, on va rarement aussi haut dans le ciel avec son smartphone…
Bref, ils auraient sans doute mieux fait de montrer les capacités de stabilisation dans une vidéo un peu plus “terre-à-terre”.
* Ironie…
“low light conditions”
C’est sur on voit rien dans l’espace sans tout ces nuages pour filtrer les rayons du soleil.
c’est pas mal a qui le tour apres
Joli coup de comm’…
Je me demande ce que des images de la stratosphère donneront avec les capteurs de la Gopro HD3 Black.
Vu leur qualité je pense que les images peuvent être aussi intéressantes, dans les conditions de contrastes extrèmes de cette altitude.