Passer au contenu

La NASA rend hommage à Neil Armstrong

Neil Armstrong est décédé le 25 août 2012. La NASA ainsi que tous les passionnés de conquête spatiale ont été en deuil lors de l’annonce de…

Neil Armstrong est décédé le 25 août 2012. La NASA ainsi que tous les passionnés de conquête spatiale ont été en deuil lors de l’annonce de sa mort. Un an après, la NASA a décidé de lui rendre hommage avec une vidéo.

Neil_Armstrong_skypix

La vidéo est un montage d’images d’archives accompagnées de la musique Tranquility Base d’Eric Brace, composée à l’occasion des 40 ans de la mission d’Apollo XI en 2009. On y découvre quelques nouvelles images du premier homme sur la Lune ainsi que des séquences de la mission.

Une vidéo hommage à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Le premier qui sort qu’il y est jamais allé, sur la Lune, je le cogne ! Tu te tais et tu rend hommage ptit con.

  2. @Darksmiles : C’est justement ce que je pensais. On va avoir encore le droit aux trous du c*l qui n’ont pas suivi un cours de physique de leur vie et qui te feront leurs leçons sur leur preuves qui ne tiennent pas debout et réponse à tout… M’enfin, rendons hommage à l’homme qui aura posé le pied sur un autre astre que la terre 🙂 !

  3. “Toute vérité passe par trois étape : d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.”
    Arthur Schopenhauer.

    > “…, je le cogne ! ” / “ptit con.”
    > “trous du c*l”
    On en est bien à la deuxième étape…

  4. N’oublions pas qu’en 1969, l’URSS était toute puissante encore, et si les américains n’avaient pas été sur la Lune, les Russes se seraient fait un plaisir de les ridiculiser aux yeux du monde entier, or ils ont fermer leur gueule car ils savaient qu’ils avaient été battu sur ce coup là !!!!

  5. @Darksmile : Bravo ! Avec ta véhémence précoce tu viens de relancer le débat que tu dénonces, alors que spontanément en ouvrant la news on y pense pas… Un petit tour sur la Lune te ferais du bien, tiens ! 😉

  6. @Darksmiles
    Justement, le poing de Buzz Aldrin (le compagnon d’Armstrong sur la lune) avait un jour rencontré malencontreusement la figure d’un gar qui le harcelait et qui prétendait qu’il n’était jamais allé sur la lune 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode