Passer au contenu

La G Pad opterait pour une Snapdragon 600, finalement

Finalement la tablette LG, ou G Pad, qui fait les choux gras des rumeurs ces derniers temps embarquerait un processeur Snapdragon 600 et non une Snapdragon…

Finalement la tablette LG, ou G Pad, qui fait les choux gras des rumeurs ces derniers temps embarquerait un processeur Snapdragon 600 et non une Snapdragon 800 intégrée dans le récemment annoncé (et pris en main) G2.

C’est en tout cas ce qu’annonce le site coréen News Tomato. Le site ne dit en revanche rien sur les raisons de ce choix supposé. Le premier argument est sans doute celui du prix, bien évidemment.

LG-Tablet

Mais il semble étrange que LG choisisse un processeur moins performant pour sa tablette que pour son G2. C’est d’autant plus perturbant que cette tablette devrait être le fer de lance de la marque sur le marché des tablettes.

Nous restons donc un peu sceptiques  en attendant sa présentation officielle qui devrait avoir lieu lors de l’IFA de Berlin au tout début du mois de septembre. On rappelle que l’ardoise devrait proposer un écran de 8,3 pouces affichant du 1920 x 1200.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “Mais il semble étrange que LG choisisse un processeur moins performant pour sa tablette que pour son G2. C’est d’autant plus perturbant que cette tablette devrait être le fer de lance de la marque sur le marché des tablettes”

    => problème de coût d’un proc par rapport à l’autre ?
    => risque de problème de stock de S800 par rapport au s600 ?

  2. @winboy, mais qui êtes vous ??!!!! c’est quoi cette campagne pour windows ? plus jeune vous avez été agressé par des fans d’android et d’ios ???! quel que soit le produit vous répondez windows ? on a compris vous aimez windows, mais pensez à prendre vos cachets avant de vous poser devant votre écran d’ordinateur

Les commentaires sont fermés.

Mode