Pour rappel, le Sony Xperia Z1 tourne sous Android Jelly Bean et offrirait donc un écran tactile Triluminos avec X-Reality de 5 pouces avec une définition Full HD, un processeur Snapdragon 800 (MSM8974) cadencé à 2.2GHz, un GPU Adreno 330 et 2Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur photo de 20.7MPx Exmor RS avec processeur dédié BIONZ et une optique Sony G, un camera frontale de 2MPx Exmor R, les WiFi, Bluetooth, 4G LTE, NFC, MHL, Miracast, une certification IPX5/7 ou encore une batterie de 3000mAH. Ses dimensions sont de 144 x 73.9 x 8.3mm.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il faudrait choisir concernant l’Indice de Protection, Car un IPx5 c’est pas la même chose qu’un IPx7 (L’un résiste au projection d’eau, l’autre peut aller dans l’eau à 1m de profondeur)
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection]
Une belle news SEO en bonne et due forme 🙂
Hmmmmmm, tous ces chiffres m’émoustillaient beaucoup, jusqu’à ce que je comprenne qu’il est suffisamment grand pour traverser la Manche à la rame.
Et une version Google edition svp?^^
@destronic : ils ont du mal au jdg avec les normes IP, bref, il sera IP57, soit résistant à la poussière et à une immersion de 30min sous 1m d’eau…
Et bien je trouve ça très bien que de plus en plus de smartphones soient étanches.
Oui ils sont étanches mais ne sont pas du tout garantie pour ça. Autrement dit personne ne prendra le risque de mettre le truc sous l’eau sachant que le constructeur ne peut y garantir son fonctionnement.
Pour vraiment être étanche, il faut arrêter de mettre des connectiques USB et Jack qui laissent forcement passer l’eau à un moment ou à un autre. Et les remplacer par le chargement sans fil et la transmission audio bluetooth et DLNA.