Passer au contenu

Yahoo! passe devant Google aux US !

L’arrivée il y a quelques mois de Marissa Mayer à la tête de Yahoo! semble porter ses fruits, et notamment la vingtaine d’acquisitions réalisées dernièrement. Pour…

L’arrivée il y a quelques mois de Marissa Mayer à la tête de Yahoo! semble porter ses fruits, et notamment la vingtaine d’acquisitions réalisées dernièrement. Pour la première fois depuis le mai 2011, l’ensemble des sites de Yahoo! prend la place de numéro 1 en terme de visite devant ceux de Google aux US, avec 196 564 000 visiteurs uniques contre 192 251 000 selon comscore. Microsoft, Facebook et AOL clôturent le Top 5. En France, c’est Google qui est en première place devant Microsoft, Yahoo! n’etant qu’en 14e position…

top

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Facebook… 142+ millions de visiteurs unique en juillet, visiblement les comptes actifs, on se rend mieux compte que la barre des 1 milliard de compte FB c’est du flan pour faire genre.

  2. @blm79 “Si c’est le cas, ca doit être grâce au rachat de Tumblr je suppose.”

    Dans la source il est précisé que les visites sur tumblr ont été compté ) part et se positionne en 28e position avec 38,3 millions de visiteurs uniques.

  3. @forzaizy, c’est aux US ce classement, donc 142 millions d’unique en juillet sur 300 millions (et quelques) d’habitants, c’est plutôt pas mal. Il faut ensuite rajouter tous les autres pays.

  4. @forzairy: tu compare le 142 Millions qui concerne les visites uniques au USA et le Milliard de compte qui concerne la planète. C’est totalement idiot comme raisonnement …
    Sans compter qu’on parle de visite unique via les sites, on n’aborde pas le sujet des applications smartphones.

  5. @forzaizy :
    Il est sérieux ce commentaire ou c’est juste une démonstration de la stupidité moyenne en France ?

  6. L’info intéressante c’est que Google n’est passé devant qu’en 2011 ou c’était Yahoo jusque la. Ca veut juste dire qu’aux US Yahoo n’est pas qu’un groupe perdu et est utilisé régulièrement.

    Google semble garder ses utilisateurs également.

  7. @michapeal début de quoi un os yahooooo….
    Sinon l’étude montre que malgré cela yahoo a perdu près de 1,7 milliards de dollars au second trimestre comme quoi le traffic ne lui rapporte rien au contraire de google!!!
    Mais bon MM dit les gens d’abord puis l’argent on verra!

  8. Il est vrai que le nombre de visite par mois ne signifie pas grand chose, du moins dans ce contexte avec ces concurrents. Le titre est toujours un peu racoleur je trouve, on nous laisse penser d’emblée aux moteurs de recherche même.

Les commentaires sont fermés.

Mode