Passer au contenu

Un four NFC chez LG

L’électroménager devient de plus en plus connecté au fil des années. Vous avez peur de rater votre recette ? Pas de problème, LG est là pour…

L’électroménager devient de plus en plus connecté au fil des années. Vous avez peur de rater votre recette ? Pas de problème, LG est là pour vous. Le constructeur coréen vient en effet de présenter un nouveau four entièrement connecté, adoptant même un lecteur NFC : le Lightwave Dios.

four-nfc

Le four a l’air d’être très classique, comme ça. Mais ne vous y trompez pas. Par exemple, une application accompagne l’objet pour vous donner tout plein de recettes de cuisine (plus de 200), si vous êtes en mal d’inspiration. Ensuite, le four se préchauffera et optera tout seul pour le thermostat adéquat. Pour ce faire, passez simplement votre portable équipé d’une puce NFC devant le four et il se réglera tout seul.

Pour l’instant, le four n’a pas de prix ni de date de sortie. Mais il y a fort à parier que ce modèle soit réservé qu’au marché coréen.

Gordon-Ramsay_1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. La meme chose chez panasonic au Japon depuis 1 an, sur, aussi, la clim, l’autocuiseur, le frigo, etc… Mais bon les copies correennes ca prends toujours un an environ.

  2. Déjà LG fait des produits jetables alors leur confier un four, jamais de la vie. Laissons ça aux spécialistes Neff et j’en passe

  3. Oui enfin, si tu vas dans n’importe quel Darty, tu vas trouver des four DeDietrich, Siemens and co qui intègrent une tonne de recette et qui définissent le thermostat, le temps de cuisson et les résistances à allumer.
    Et ça existe depuis des années !
    La seule innovation d’LG est de coller ton mobile à 600 balles sur les parois généralement grasse de ton four.

Les commentaires sont fermés.

Mode