Passer au contenu

Guardians of the Galaxy : Quelques infos

Guardians of the Galaxy est l’un des projets Marvel les plus attendus et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est une nouvelle licence que veut adapter…

Guardians of the Galaxy est l’un des projets Marvel les plus attendus et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est une nouvelle licence que veut adapter la firme sur grand écran, alors que les autres projets connus sont des suites, mais aussi, car l’univers est un véritable défi pour une adaptation cinématographique. Aujourd’hui, quelques infos émergent sur le film, actuellement en tournage.

news_illustre_1374214421_736

Tout d’abord, on sait que c’est Tyler Bates qui sera aux commandes de la bande originale. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le bonhomme est, en autres, le chouchou de Zack Snyder, puisqu’il a composé pour Dawn of the Dead, 300 ou Watchmen. Il a également déjà collaboré à plusieurs reprises avec le réalisateur de Guardians of the Galaxy, James Gunn.

Autre info, la Marvel chercherait à engager Bradley Cooper pour son film. Mais si vous êtes un fan de l’acteur, vous serez déçu d’apprendre qu’il n’apparaîtrait pas en chair et en os dans le long-métrage. Le studio aimerait en effet qu’il prête sa voix au personnage de Rocket Racoon. Pour l’instant, ni Marvel, ni Cooper n’ont confirmé l’information.

Enfin, toujours dans le monde de Marvel, la rumeur de la semaine concerne The Avengers 2 : Age of Ultron. Joss Whedon aurait en effet trouvé sa Scarlet Witch, qui intégrera l’équipe de superhéros, en la personne d’Elizabeth Olsen. La jeune actrice est plus connue pour être la petite sœur des jumelles Olsen que pour ses rôles au cinéma. Si la rumeur se confirme, cela lui permettrait d’accéder au rang de la célébrité.

elizabeth_olsen

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ” La jeune actrice est plus connue pour être la petite sœur des jumelles Olsen que pour ses rôles au cinéma.”
    n’importe quoi… Martha Marcy May Marlene, Red Lights ou Liberal Arts… bien le niveau de culture ciné du JDG…

  2. @Corwinou : Films quasi-inconnus par les lecteurs du JDG, ça veut pas dire qu’elle n’est pas réputée dans le milieu du cinéma. J’avoue que l’article aurait été plus pertinent s’il y avait eu une rapide recherche sur son CV plutôt que de s’arrêter à son lien de parenté avec les jumelles, qui elles n’ont effectivement pas fait grand chose au cinéma

Les commentaires sont fermés.

Mode