Pour ce quatrième épisode, les développeurs de Battlefield ont voulu que la destruction, et les actions qui la provoque aient des conséquences. Vous devrez désormais faire bien attention à vos roquettes et autres C-4. Si la vidéo de l’E3 montrant l’écroulement d’un building avait marqué les esprits, il faudra vous demander s’il est dans votre intérêt (et celui de votre équipe) de tout faire sauter. Surtout si la tour vous tombe dessus !
La Levolution devrait permettre d’augmenter au maximum l’interaction des joueurs avec l’environnement. Vous souhaitez détruire un barrage ? Le niveau entier se retrouvera submergé par les eaux. Éteindre les lumières d’un building ? Préparez votre lampe. Attaquer par les mers ? Attention à la tempête.
Vous l’aurez compris, tout cela donne très envie, et on espère que cela ne sera pas une simple feature destinée à éblouir nos mirettes.
Battlefield sortira le 31 octobre sur PS3 et Xbox 360 et PC, les versions next-gen arriveront quant à elles fin novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.