Passer au contenu

Google présente son nouveau service : Helpouts

Vous souhaitez avoir des conseils dans un domaine précis ? Vous êtes un expert dans votre catégorie et vous aimeriez faire profiter de votre expérience au…

Vous souhaitez avoir des conseils dans un domaine précis ? Vous êtes un expert dans votre catégorie et vous aimeriez faire profiter de votre expérience au monde entier ? Ce sera bientôt possible grâce à Google avec son nouveau service : Helpouts.

Screenshot_24

Pour l’instant, le service n’est pas encore disponible, mais Google donne déjà la possibilité aux utilisateurs de s’inscrire. Le concept est simple, remplissez une fiche d’inscription avec vos compétences et vous pourrez aider les gens qui en ont besoin. De même, si vous avez besoin de conseils Google vous connectera à la personne adéquate avec Hangout.

Helpouts utilisera donc Hangout, mais aussi Google + et Google Wallet. Pour vous inscrire dès maintenant sur le service, c’est par ici que ça se passe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. GoogleWallet : Je ne pense pas que le service soit forcément payant…Tout dépendra du service demandé et de la personne contacté !
    Perso je suis prêt à aider informatiquement ou sur tout plein de conneries pour rien ou au bon vouloir…comme je fais déjà pour toute la famille 😉

  2. Moi aussi je suis bien partant mais je sais vraiment pas a quoi Google Wallet va pouvoir servir.
    EDIT : Ok PC Inpact a fait un vrai article dessus, l’association avec Google Wallet permet de se faire payer. Donc en gros c’est payant si on le souhaite.

  3. Il y aura des services gratuits et des services payants. Si vous voulez proposer vos services gratuitement, ça fonctionne. Si vous voulez les proposer contre quelques euros, c’est également possible.

  4. Je suis peut-être négatif, mais pour c’est simplement un autre projet qui sera fermé dans 1-2 ans. Mais bon ça vaut le coup d’essayer.

  5. oui ne pas perdre encore son temps la dessus, ça disparaitra dans 1 an.
    Pour rappel : c’est du Google …

  6. Gmail a fermé ? Youtube a fermé ? G+ a fermé ? Faut arrêter les gens hein, Google ferme uniquement les services utilisés par une minorité, et ils ont bien raison. Ils auraient tout gardé, on leur reprocherait de se disperser, mieux vaut proposer de la qualité plutôt que de la quantité non ?

  7. C’est du google ouai en effet, vous savez les mecs qui sont parties d’un moteur de recherche pour finir sur le podium de tous les domaines informatique. Nan c’est sûre c’est des bons a rien -_- (message ironique exagéré destiné à cslevine)

    cela dit je suis d’accord que l’attrait financier de la chose risque de rendre ça un peu… froid.

Les commentaires sont fermés.

Mode