Compatible avec les iPad 3, 4 et Mini, ce stylet fonctionne avec les apps créatives comme Autodesk SketchBook Pro pour iPad, ArtRage (d’Ambient Design), Bamboo Paper, ProCreate (de Savage Interactive) et Psykopaint. Ce dernier est en aluminium brossé, en noir et bleu/noir, dispose d’une pointe inclinée, de boutons de raccourci, de 2048 niveaux de pression et fonctionne avec une batterie AAAA, le tout pour un poids de 25g.
Le stylet Intuos Creative Stylus est livré dans un boîtier qui contient une batterie de secours et deux pointes de rechange, il est d’ores et déjà disponible au prix de 99,90 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la mine à l’aire un peu trop épaisse à mon goût…
“2048 niveaux de pression” heu quelqu’un peut expliquer ce que ça signifie au petit ignorant que je suis?????
Vous auriez pu parler d’une annonce à mon sens plus importante, mais evidemment pas orientée Apple …. http://cintiqcompanion.wacom.com/fr/ …. Plus interessant que ce stylet
pourquoi un tel commentaire alors que cette news est préparée et sera publiée d’ici quelques minutes ?
@tcomte si je ne me trompe pas, c’est la coloration et densité de ton tracé, (encre, peinture) en fonction de la force que tu y met.
plus clairement c’est comme quand tu dessine avec un crayon gris, ca sera gris clair si tu a la main légere et noir si tu force comme un fou. 🙂
Et la version pour Android, c’est pour quand ? Ils sont bizarre les gens de Wacom, alors que la majorité des tablettes est de plus en plus en sous Android… Enfin bref. Tant mieux pour l’iPad.
@edwood C’est normal, dans le graphisme/dessin, les professionnels privilégient le matériel Apple (même si c’est plus forcément vrai aujourd’hui).
@edwood : c’est surtout que Android n’est pas assez réactif pour faire du dessin