Ce terminal qui est une évolution des deux autres smartphones, offrirait notamment un écran de 6 pouces surement avec une définition HD, un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, un capteur photo de 13.1 mégapixels, le son Dolby Digital Plus ou encore une batterie de 3400 mAh. Il serait de plus livré avec un stylet capacitif slim et un étui Magic Flip LED, comme le propose Samsung ou encore LG. Côté prix, ce dernier arriverait dès la rentrée pour environ 300 dollars à Hong Kong !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si le prix ne passe pas en france à 600€ (LOOOOOL) je pense qu’il remplacera mon Galaxy Note 2 ! La batterie m’a l’air pas mal, l’écran encore plus grand que le mien faut voir ce qu’il donne en test 🙂
Il est très intéressant si il reste dans ces prix en Europe, et si il propose de bonnes applis pour la création.
Depuis qu’Alcatel est chinois, ils font vraiment pas rêver. Suffit de voir la qualité de leur produits actuels sous Android. On est passé de (qualité Nokia) avant leur rachat à (qualité ZTE/Huawei) depuis quelques mois. Je ne recommande pas en tout cas.