Passer au contenu

Samsung Galaxy Gear : les caractéristiques dévoilées ?

Normalement, Samsung devrait officialiser sa montre connectée Galaxy Gear à l’occasion de l’IFA le 4 septembre prochain. Aujourd’hui, c’est le site sammobile qui nous propose les…

Normalement, Samsung devrait officialiser sa montre connectée Galaxy Gear à l’occasion de l’IFA le 4 septembre prochain. Aujourd’hui, c’est le site sammobile qui nous propose les caractéristiques de celle-ci !

La Samsung Galaxy Gear (SM-V700) offrirait donc un écran AMOLED de 1.67″ (320×320px) qui ne serait visiblement pas flexible, un processeur Exynos 4212 dual core 1.5GHz avec 1Go de RAM accompagné d’un GPU Mali-400 MP4, une caméra visio de 2MPx ainsi que les Bluetooth, NFC.

Concept imaginé par le site moveplayer.net
Concept imaginé par le site moveplayer.net

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Si elle est capable de se connecter à iOS, je saute dessus. L’iPod nano qui me sert de montre depuis pratiquement trois ans commence à accuser le coup.

  2. Quand ils entendent un gadget apple qui pointe à l’horizon ils se precipitent,ils paniquent et sortent des produits baclés ,à la va vite,petit conseil à samy.svp mr. samy,ne soyez pas pressé…a vouloir contrer un hipotetic itv ils ont sorti un tv(smart tv s9) à 40000€.qui l’ont achétés?…

  3. Ouai…. Samsung est balèze pour faire des produits puissants. Mais après, ca va ressembler à la smartwatch de Sony… :/

  4. Le concept est intéressant, reste encore à voir l’autonomie de la bête: la plupart des montres “intelligentes” tiennent rarement plus d’une journée.
    @arno Sauf qu’Apple empêche la connexion Bluetooth avec d’autres appareils mobiles que les siens, j’en ai fais l’expérience quand j’ai voulu partager une photo de mon androphone à l’iPhone d’un ami.

  5. Dommage , un grand écran flexible sur toute la surface de la montre ça aurait été super. La même si le design est plutôt réussi , c’est juste une montre android de +.

  6. J’espère que les certifications IP 57/67 seront un standard dans le monde des montres connectées. Pour les smartphones ce n’est pas sans peine…

  7. Le design est ignoble… Et je ne vois pas l’utilité d’une montre aussi puissante qu’un Galaxy S2 -_-

  8. Je ne suis pas sur qu’on puisse dire que untel ou untel à commencer a développer une montre en premier. Le concept et vieux et Apple n’aurait fait que s’aligner, ou sortir un produit vraiment révolutionnaire (mais sans concurrent du coup à sa sortie).
    Avant de dire que c’est du travail bâclé, on peut peut-être attendre un peu de la voir en vrai (ou au moins annoncé officiellement).

    Me concernant, un montre doit être étanche a 100 mètre (réellement), avoir une autonomie correct (actuellement 3 ans, mais au moins 10 jours pour une montre “connectée”), et surtout m’apporter des vrai plus, car si c’est juste pour que mon poignet vibre en même temps que ma poche, cela n’a peut d’intérêt.

    Pour le moment j’ai l’heure, un profondimètre (c’est pratique, mais je pourrait m’en passer, j’ai un profondimètre dédiés), date et jour, rétro éclairage et affichage de deux fuseau horaire en même temps.

  9. Rhaaa, mais ça sert à quoi une smartwatch? Y’a quoi comme différence avec un smartphone?

Les commentaires sont fermés.

Mode