Passer au contenu

Jobs : les 3 conseils d’Ashton Kutcher

C’est lors du Teen Choice Awards que l’acteur Ashton Kutcher a tenu un discours plutôt étonnant que certains ont d’ailleurs qualifié de discours à la Steve…

C’est lors du Teen Choice Awards que l’acteur Ashton Kutcher a tenu un discours plutôt étonnant que certains ont d’ailleurs qualifié de discours à la Steve Jobs.

Alors que le film fera son entrée dans les salles le mercredi 21 août, l’acteur a remercié les adolescents et leur a offert 3 conseils que l’on trouvait intéressant à partager avec vous. Pour commencer, celui-ci a révélé à un public survolté son véritable prénom “Chris”. Tout ceci pour leur expliquer qu’il y a beaucoup de choses qu’il a apprises lorsqu’il était encore Chris. Soit avant ses 19 ans et que sa carrière d’acteur débute.

Son premier conseil est de “saisir les opportunités”, le second est d “être sexy” et enfin le troisième c’est de “vivre sa vie”.

Après avoir introduit les trois sujets de son discours, l’acteur (ayant peut-être atteint un âge de sagesse) a donné plus de détails en conseillant à ses fans de travailler d’arrache-pied, d’être sexy en étant intelligent, sérieux et surtout généreux. Et enfin en citant Steve Jobs, en invitant les plus jeunes à construire leur propre vie plutôt qu’à tenter de vivre celle des autres.

Une news quelque peu Gossip, je vous l’accorde, mais les conseils donnés par l’interprète de Steve Jobs nous ont paru des plus sages et tombent à pic pour la sortie du film.

Ashton-Kutcher

MAJ : Les conseils du “vrai Steve” – merci Jd pour le lien

source img

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Vie ta vie, mange sainement, respecte les femmes, ne crache pas par terre, aide les nécessiteux, apprend à t’aimer, garde ton calme, n’hésite jamais à saisir les opportunités de la vie, fait du sport, ne fume pas, soit raisonnable, soit toi même…

    Des phrases types quasi universel que chacun applique selon sa volonté. Le rappeler ne fait pas de mal mais l’utilité est plus que discutable…

  2. Des conseils qui tombes à pic ? C’est parce que Stéphane Travail est décédé que vous l’écrivez comme ça ?

  3. Alors je comprend :
    “saisir les opportunités” -> ne jamais dire non.
    “être sexy” -> faire le gigolo.
    “vivre sa vie” -> tu t’en fout des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode