Voulant favoriser les interactions sociales, vous pourrez géolocaliser les vacanciers qui vous intéressent et organiser une rencontre après avoir envoyé quelques bisous virtuels. Ceci, en indiquant simplement le numéro de la chaise longue sur laquelle est installée l’élu(e) de votre coeur.
Pour celles et ceux qui seraient déjà comblés, sachez que le service en en-cas et cocktails pourra également se faire via votre smartphone de façon à être directement servie sans quitter la piscine ou sans même bouger de votre chambre grâce au hashtag #FillMyFridge.
Selon le responsable de l’hôtel, ce concept mélangeant virtuel et réel s’adresse à “une clientèle jeune et sociale, toujours en quête de nouvelles expériences et d’émotions partagées avec une communauté virtuelle croissante”. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve ça génial comme principe vivment qu’il mettent ça dans les villes pour sortir le soir et faire des rencontre. =D
pas besoin de twitter ou d’être Ryan Gosling, la clé pour attirer les nanas est d’être drôle. c’est même prouvé scientifiquement désormais:
http://www.entrepatients.net/fr/sante/actualites/797856-femmes-les-femmes-preferent-les-hommes-droles
rien à f*** des tweets mais les machins à surf ont l’air bien sympa :p
Je vie a Magaluf ou se situe cet hotel 🙂