Passer au contenu

Meizu : un événement pour lancer le MX troisième génération

Meizu a programmé une conférence le 2 septembre, qui devrait être le cadre du lancement du MX de troisième génération. L’appareil était apparu dans une fuite…

Meizu a programmé une conférence le 2 septembre, qui devrait être le cadre du lancement du MX de troisième génération. L’appareil était apparu dans une fuite en juillet, et il semble bien que le constructeur chinois ait l’intention d’en faire son porte-étendard pour la fin de l’année.

Meizu-MX3-front-001

D’après les dernières rumeurs, le MX 3 sera équipé d’un écran de 5,1 pouces (1.920 x 1.080) pratiquement bord à bord, un bouton d’accueil illuminé par une diode DEL, un processeur Exynos 5 Octa signé Samsung, 2 Go de RAM, un capteur photo de 13 mégapixels, de 32 à 128 Go de stockage, le tout sous Android 4.2 et la surcouche « maison », Flyme 3.0.

Comme pour les deux premières générations, il semble bien que ce nouveau MX ne sortira pas ailleurs qu’en Chine. C’est bien dommage, car le MX quad-core nous avait particulièrement plu.

Meizu-MX3-back-001

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Sylvain DEL c’est le mot français et sinon pour se procurer ce bijoux quand il sortira le must c’est le site JT geek Shenzhen qui fait des test vidéos et peux même vous tester le téléphone avant de vous l’envoyer !!

  2. On entend de plus en plus parler d’eux, peut-être une future grande marque ? (Je sais que ça fait un moment que la marque existe, et il me semble même qu’à l’époque ils étaient dans les MP3 🙂 )
    Physiquement on dirait un peu un mélange HTC/ iPhone. 😀
    Et c’est, à mon goût, la meilleure interface Android à ce jour, car l’interface AOSP.. C’est pas moche, mais “simplissime” et la surcouche des grandes marques, n’en parlons pas !

Les commentaires sont fermés.

Mode