Passer au contenu

Google Glass : les lunettes bientôt tendance grâce à Vogue

Les lunettes Google Glass peuvent-elles être sexy ? Pas sûr. Plutôt imposantes et voyantes, elles mériteraient un sérieux travail de design pour ressembler à quelque chose…

Les lunettes Google Glass peuvent-elles être sexy ? Pas sûr. Plutôt imposantes et voyantes, elles mériteraient un sérieux travail de design pour ressembler à quelque chose de portable tous les jours.

Google-Glass-Vogue-1

En attendant, l’édition de septembre du Vogue américain (le deuxième plus gros numéro jamais paru) contient un portfolio de 12 pages de modèles portant toutes des binocles Glass. Les photos, réalisées par Steven Klein, dépeignent une étrange planète encore à explorer, avec au centre la maison de métal de Robert Bruno. Voilà qui va certainement valoir le coup d’oeil !

Tout cela n’aidera sans doute pas le grand public à accepter de porter un tel périphérique au bout du nez. C’est pourquoi Google et le designer Warby Parker se seraient entendus pour revoir le design des lunettes afin de les rendre un peu plus mode et un peu moins techno.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. “Le capitalisme est tellement cupide qu’il nous vendra la corde pour le pendre” (Lénine)

    “Le consommateur est tellement bête qu’il achètera la Google Glass et donnera à la NSA tout le loisir de l’espionner” (NSAprism).

  2. “Tout cela n’aidera sans doute pas le grand public à accepter de porter un tel périphérique au bout du nez. ”

    Pas d’accord.

    “parler de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi” (je sais pas qui)

  3. La mode et la technologie unis pour développer des produits, cela va faire un malheur.
    Tout le monde en voudra, tout le monde en aura.

    Et pour les neuneux qui parlent de la NSA, savez vous que vous vivez en France, dans un pays où vous êtes depuis très longtemps sous haute surveillance. Seulement voilà, personne n’en parle, et surtout pas nos médias totalement contrôlés par le système.
    Go faire des manifestations, vous allez voir comment vous allez être traités par les forces de l’ordre made in France.

  4. Moi j’espère juste que les lunettes seront programmable et customisable ! Je les prendrais juste pour le concept 🙂

  5. Le soucis avec les citations sur internet c’est que l’on est pas toujours sur de l’auteur : “Napoléon Bonaparte”

  6. @NSAprism, dasn ce cas débarasses-toi au plus vite de ta carte de crédit, ta connexion Internet et ton smartphone. Fais vite, Big Brother is watching you!

  7. Je voudrais juste savoir un truc ? La NSA en a vraiment quelque choses a faire de nous ? non mais sérieux il vont faire quoi de nos dernière photo de vacance ? à part dire : “Oh il fait beau aujourd’hui à La Rochelle !”. On les intéresse pas, c’est plus les personnes à responsabilité qui veulent pas des “gens du peuple ” 🙂

  8. MDR +1 avec Melowyss
    ils s’en foutent de nos vies, le but est surtout et comme toujours de lister nos intérêts et de nous proposer des achats en rapport. et encore.

    ceci dit, déjà que les vols de smartphones sont monnaie courante, alors là, en plus de se faire voler les lunettes, on risque d’avoir des marques sur le visage avec la violence du geste, du coup je reste un peu perplexe

  9. c’est marrant comme la plupart des gens sont attachés à leur point de vue. NSAprism n’a pas complètement tort, ni ses détracteurs d’ailleurs.C’est rarement tout blanc ou tout noir. Les glass apporteront sûrement des dérives, aussi sûr qu’elles apporteront des avancés.

    “Si mon point de vue ne vous convient pas, j’en ai d’autres” (Proust, il paraît)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode