Passer au contenu

Office Mobile arrive sur Android [MAJ]

MAJ : C’est désormais disponible officiellement en France, soit deux petites semaines après les Etats-Unis. Par contre, on vous rappelle une disponibilité que sur les smartphones….

MAJ : C’est désormais disponible officiellement en France, soit deux petites semaines après les Etats-Unis. Par contre, on vous rappelle une disponibilité que sur les smartphones.

Ca y’est, Microsoft s’est enfin décidé a porter son Office Mobile sur Android. Un mois après la version iOS, Office s’invite donc sur l’OS de Google pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Screenshot_4

Pour l’instant, Office Mobile n’est disponible qu’aux Etats-Unis, mais Microsoft indique que le déploiement se fera rapidement et progressivement. De même, Office n’est disponible que sur smartphones, pour l’instant. Mais nous espérons que la version tablette arrive bientôt.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Rapide ? et toujours pas sur le google play français…alors que oui sur les autres store.

    Mouais…faut arrêter de prendre les CONsommateurs pour des demeurés.
    Microcrotte aurait pu prévoir un déploiement internationnal instantané au lieu du séquentiel.

    toujours les même qui sont servis en dernier.

    nain porte nain wak

  2. @brunounet : déployé aujourd’hui aux US… qu’est-ce qui te permet de critiquer la rapidité entre la disponibilité aux US et en France ? Si la traduction française n’est pas encore réalisée, par exemple, je comprends tout à fait le point de vue de Microsoft de ne pas autoriser le téléchargement en France… Beaucoup d’utilisateurs restent sur leur première image d’une application. Si ils sont gênés par l’anglais, la plupart ne reviendront jamais, même si l’application est disponible deux semaines plus tard en français.

  3. Encore un article bâclé qui n’annonce même pas le “prix”. Pour info, il est nécessaire d’avoir un compte Office 365 et il n’y a pas de version d’essai (pas sur ça). Et, pour les tablettes, ce n’est même pas prévu…

  4. “Requirements:
    * A qualifying Office 365 subscription is required to use this app. Qualifying plans include: Office 365 Home Premium, Office 365 Small Business Premium, Office 365 Midsize Business, Office 365 Enterprise E3 and E4 (Enterprise and Government), Office 365 Education A3 and A4, Office 365 ProPlus, Office 365 University, and Office 365 trial subscriptions”

    Ca vous dirait de donner des infos un peu plus complètes dans vos news ? Parce que c’est assez gros comme prérequis quand même.

  5. Malheureusement Pierre Le Goupil (…) n’est pas connu pour sa profondeur journalistique. Il écrit sûrement ses news entre son 4h et son goûter.

  6. C’est malheureusement le cas pour de nombreux articles. Peu apportent plus qu’un simple copier/coller d’une new, aucune recherche ni réflexion n’est faite par la suite, alors qu’un complément d’information apporterait de la valeur ajoutée utile au lecteur.

    A bon entendeur

  7. PIERRE GROS NASE MET A JOUR TON ARTICLE DE MERDE !

    (va-t-il réagir ? nous le saurons dans quelques instants…lol)

  8. attends hé à 17h on a finit de bosser -_- cet article est vide. le titre aurai suffit en fait. Ce qui manque?
    Le prix
    Les conditions d’utilisations
    Les premières impressions outre-atlantiques
    La date de disponibilité en france

    fin je suis pas journaliste donc après je sais pas……..

  9. Magnifique article, très bien écrit, très bien construit et très complet.
    On peut au moins y ajouter la mention “Office 365”, qui est tout de même écrit en GROS dans la fameuse source de l’article.
    Vous ne faites qu’une chose avec ce genre d’article, c’est biaiser le consommateur en ne donnant qu’une partie des informations. Ensuite, c’est vers Microsoft que ça va ce retourner, puisque vous, journaliste, à aucun moment vous ne citez les conditions, donc le consommateur va se plaindre que Microsoft fait une application gratuit, mais au contenu payant.

    Pour le support tablette, pas d’inquiétudes. Il y a un mois de cela, à la sortie d’Office Mobile sur iOS, il n’y avait qu’un support iPhone, mais depuis, l’application à énormément évolué et propose le support de certains iPad et iPod.
    Bravo JournalDuGeek, bravo pour cet article complet et riche en renseignement.

  10. OK, donc j’ai acheté Office 2013 Professionnel, et je dis bien acheté mais je me la mets derrière l’oreille ? En plus des 539 euros fait ré-investir dans un abonnement annuel.

    Foutage de gueule.

  11. @Z0ng0: J’ai lâché gizmodo à cause de ça d’ailleurs, j’ai été faire un tour y’a pas longtemps, j’ai saigné des yeux, je suis vite reparti, une honte. Je t’invite à le virer de tes favoris 🙂
    @Tous: Ça fait du bien de voir que ne suis pas seul à être exaspéré par la qualité des news du JDG. C’est quand même fou que dans les commentaires certains demandent si c’est gratuit, ça démontre pas le vide profond qu’est cette news? Le titre suffit..
    @nosgoth: Il y a râler et râler, là on râle pour un problème de fond qui nuit au blog, et qui finira par leur couter cher si ça ne s’améliore pas.
    @n_ao: Il y a un “i” en trop, ligne 4. 😉

  12. pour tous ceux qui critiquent la ligne éditoriale du blog ou lai fôte d’aurtografs déh journalist (better33, tabasco et compagnie, que cela soit ici ou ailleurs), vous avez la possibilité de devenir rédacteur en postant vos propres sujets, débats […], montrez nous comment vous vous débrouillez 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode