Enfin, pour le moment, les produits, on ne les voit pas vraiment. Le teaser diffusé sur YouTube montre quel sera le concept de cette campagne : jouer avec l’acronyme HTC. Downey Jr. y explorera quelques idées farfelues, comme « Hot Tea Catapult » ou « Humongous Tinfoil Catamaran ». Chaque spot se conclura par la signature « Here’s To Change ».
Les pubs ne mettront pas nécessairement en avant les terminaux (on avait parlé d’une campagne axé sur le One Max). D’après Tom Harlin, le directeur des relations publiques du constructeur, cette « phase 1 » se destine surtout à bâtir une marque encore méconnue aux États-Unis, l’idée étant de provoquer une réaction, bonne ou mauvaise. La phase 2 comprendra un peu plus de terminaux HTC. L’offensive publicitaire débutera le 15 août.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
plus courte la pub encore oO j’ai pas tout compris du coup
debourser 12 millions de dollars pour appeller un cinéaste qui a gagné plus de 50 millions cette année grâce à ses grandes productions cinematographiques.je comprend pourquoi l’eau des fleuves se jette toujours dans la mer ou dans l’ocean biensûr
Je m’interroge sur la manière dont ils vont traduire ça si ça passe en France. Des sous titres?
@Tom La vidéo finale fera environ deux minutes.
@Tom: visiblement c’est l’article que tu n’as pas compris ^^
La campagne de pub HTC sera lancée à partir du 15 aout.
La vidéo que tu as vu est un teaser (ce qui est d’ailleurs précisé dans l’article)
C’est désolant que HTC n’ait pas encore compris la leçon.
Ce n’est pas des spot de pub qui vont redorer leur blason, mais un vrai suivi client, et une politique de mise à jour qui ne rend pas obsolète leur produits au bout de 18 mois quand ce n’est pas moins.
Cette boîte est déjà morte, mais elle ne le sait pas encore !
et bientôt , je paries que sur le jdg , on verra ,
HTC ONE MAX VS SGN 3 !!!
Pff , la seule vraie pub pour HTC (que j’aimais beaucoup) ça aurait été le retour de la micro SD et de la batterie amovible.
Depuis je suis chez Samsung qui l’a compris…
@Eddy: C’est ce qu’on appelle le business… Robert Downey Jr. (qui au passage est acteur et non cinéaste, cinéaste étant plus synonyme de réalisateur) a une excellente image, en particulier auprès des jeunes. Il est donc normal qu’il vende cette image à sa juste valeur… C’est d’ailleurs pour ça que HTC est prêt à sortir 12 millions de dollars, parce que derrière ils espèrent en gagner 10 fois plus.
Et si tu veux un jour gagner autant que Robert Downey Jr., un conseil: des études montrent que se lancer, prendre des risques et travailler dûr et passionnement est souvent plus utile que de râler sur la réussite des gens par pure jalousie.