Les cartes Google Now sont plus complètes, avec l’ajout des rappels de réservation de restaurations, de concerts et d’hôtels. Google va en fait fouiller dans les courriels reçus afin de créer automatiquement ces nouvelles cartes et leurs rappels. Autre nouveauté : des informations concernant les horaires de films, ainsi que l’affichage des longs métrages jouant dans le cinéma le plus proche.
L’alerte météo (orage, ouragan, tsunami, fin du monde, film de Roland Emmerich) ainsi que les conditions trafic et les scores sportifs sont aussi de la partie. Le lecteur vidéo intégré dans les apps tierces peut être piloté via la branche tactile des lunettes. Enfin, deux nouvelles commandes audio sont disponibles, afin de poster un statut sur Path ou prendre une note pour Evernote.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Google va “fouiller” les mails. Il serait cool de voir ce que fait VRAIMENT Google Now sur notre tel. Quelles informations récupère-t-il et envoie-t-il à Prism et autres NSA ?
Pour moi la question essentielle est plutôt mais qui va acheter ce truc hormis trois ou quatre gus en manque de dépense?
Trop tôt, pas aboutit et trop cher (dernière rumeur autour de 800€).
Je ne comprends pas l intérêt de ce bidule…
@Lestat N’était-ce pas la même chose que l’on disait a propos des smartphones il y a 8 ans ? Trop cher, pas aboutis etc…
L’industrie est faite comme ça, elle créer des besoins en fabriquant des solutions, quand les glass seront sorties, elles marcheront ou pas mais le besoin, lui, il sera peut être apparus et après tout les autres constructeurs vont s’y mettre, créer leurs glass a eux (on en a déjà un exemple avant même la sortie des glass avec des projets similaires, dont un francais) et les prix vont paraître moins dérisoire, et ça sera reparti pour 10 ans, ainsi va l’industrie du high tech… selon moi !
Si tout le monde était comme toi, on serait encore au Moyen Age.
Aux dernières nouvelles, les lunettes coûtent 1500$.
Mais, depuis quelques jours, des chercheurs ont décortiqué les Google Glass afin de mettre un prix sur tous les composants de ces dernières et donc évaluer un éventuel prix de vente.
Ces mêmes chercheurs pensent que le prix des Google Glass à leur sortie en fin d’année normalement devrait osciller aux alentours des 300$, le tout dépendant de la marge que se fera Google dessus, mais les connaissant, je ne pense pas qu’on aura de surprises.
Source: http://www.cnetfrance.fr/news/le-prix-des-lunettes-google-glass-pourrait-avoisiner-les-300-dollars-39793120.htm