Alors que le futur des écrans plats passe par un design des plus minimalistes, LG a décidé d’aller un peu à contre-courant pour proposer, du moins en Corée, un nouveau téléviseur de 32″ avec une design totalement rétro. Avec pour référence 32LN630R, vous pourrez ainsi changer de chaîne et gérer le volume à partir des deux molettes sur le côté.
Côté caractéristiques techniques, c’est assez classique en soi. Avec une diagonale de 32″, le téléviseur vous propose une résolution Full HD de 1920×1080 sur une dalle IPS, un angle de vision de 178° et les dernières connectiques classiques telles que le HDMI, l’USB, etc… Comptez dans les 600€ en Corée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’aime bien ce design retro ! ça rend bien est c vraiment sympa !
attention l’écran va tomber !!
Ce design la rend dépendante de son pied et donc impossible de la mettre au mur ( à moins que le cadre de la TV se démonte)
J’aime bien… ça sort du lot… dans un monde où la plupart des appareils high-tech se ressemblent…
oui ben que çà reste là bas , c plutôt moche et si c pas aux futures normes….
le retour des boutons rotatifs!?
on souhaitera qu’ils ne tombent jamais en panne (tourne sans fin sans que rien ne se passe) comme les tactiles qui sont inopérants au bout de 3mois d’activité ou tout juste après la garantie.
comprendront ceux qui un soir de pluie, sont restés bloquer devant TF1, ne pouvant passer sur AV1 car plus de piles dans la télécommande… ou alors ceux qui ont un ampli home-cinéma qui reste ad vitam æternam bloqué à volume élevé.
600 euro pour une tv 32″ c’est pas un peu ultra cher? même si le design est sympa?
@n!kko : Suffit d’acheter du bon matos. Mon ampli a plus de 30 ans et tourne toujours nickel, avec un meilleur son que la plupart des amplis actuels!
@ncommis, je n’ai pas ce soucis niveau audio 😉 par contre en tv/moniteur design ça été une vraie plaie avec des modèles samsung et leurs touches tactiles.
j’ai des amis qui ont eu des produits haut de gamme de chez Yamaha, Pioneer, Onkyo, Denon ou Rotel pour la hifi/vidéo, et ils ont tous eu un problème de bouton rotatif. que se soit sur un ampli, un pré-ampli, un caisson de basse actif, l’envoi au SAV agréé était un vrai supplice surtout à l’annonce du devis.. là tu te dis qu’ils te la mettent bien profond pour un simple bouton.
le pire étant arriver à un ami avec des caissons de basses Yamaha YST-SW800.. 2 mois après la fin de la garantie, le premier n’a plus rien voulu savoir au niveau du réglage du volume… 2 semaines après même constat pour le deuxième. réponse du SAV agréé Yamaha, circuit HS. il faut changer la carte mère ainsi que mettre l’appareil aux nouvelles normes électriques en vigueur.. 2 x 700€ soit le prix de quatre caissons (le jour de l’achat)!
il n’a plus jamais acheté de caisson de grave actif.