Tout le monde n’utilise pas nécessairement une tablette comme terminal de navigation GPS, mais néanmoins, il est tout de même bienvenu que tout fonctionne dans son ardoise fraîchement achetée. Un nombre conséquent de propriétaires de la nouvelle Nexus 7 se plaignent de performances particulièrement mauvaises du GPS, au bout de quelques minutes d’utilisation. En fait, la tablette perd le signal GPS et s’avère incapable de positionner correctement l’utilisateur.
Google a reconnu qu’il existait bel et bien un problème avec le GPS de son ardoise. L’équipe d’ingénieurs du moteur de recherche est sur le coup et enquête; nul doute qu’une mise à jour va tomber un jour ou l’autre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ASUS et le GPS … une grande histoire d’amour. Même histoire pour la Transformer première du nom, mais ça c’était arrangé par la suite, donc tout va bien.
Moi j’avais aucun souci avec la nexus 7 2012. D’ailleur j’étais étonné de la rapidité. J’espère que cela va être corrigé assez vite car je m’en sert souvent
C’est le début d’une longue série,lowcost oblige,pour sortir une tablette à ce prix,on rogne un peu par si,un peu par là,est c’est le client qui en fait les frais.
Ma nexus 7 se meurt lentement,malgrés le passage en 4.3,les lenteurs et bugs se succèdent rendant l’utilisation pénible,je n’ai pas ce genre de problème sur mon ipad2,qui lui fonctionne encore sans un soucis,c’est pas le même prix certe,mais la qualité à un prix.
Hmm photo de l’ancienne Nexus 7…
@julien : “mais ça c’était arrangé par la suite, donc tout va bien.”
Arrangé?? mouais vraiment pas convaincu…même avec le dongle, le moindre courant d’air fait perdre le signal GPS. Pour le wifi, snif snif….jamais réussit a être a fond, même collé a la borne…!
Z’avaient qu’à acheter une licence pour Plans :-)))