La console serait relativement avancée puisqu’elle pourrait, toujours selon Game Informers, sortir avant le “Black Friday”. Cette journée très populaire outre-Atlantique correspond au vendredi suivant Thanksgiving, un jour de soldes qu’affectionnent les Américains pour faire leur achat de Noël. Elle tombera cette année le 29 novembre.
La machine devrait s’appuyer sur manette dédiée et sur l’AppShop d’Amazon pour son contenu. La rumeur peut paraître crédible, dans le sens où elle servirait l’écosystème du commerçant en ligne, sachant en plus qu’Amazon à débauché certains cadors du monde du jeu-vidéo comme David Holmes, producteur exécutif de Gears of War. Il faut toutefois tempérer en disant que l’échec relatif de Ouya aurait pu en refroidir plus d’un.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Il faut toutefois tempérer en disant que l’échec relatif de Ouya aurait pu en refroidir plus d’un.”
kékidi?
Kékikonpranpakikoo ?
ils sont mort dans le film Amazon
la rage de l’OP.
Mouais… Pas certain que ça marche… Elle entrera en concurrence avec la Xbox One et le PS4.
Bref, on verra !
Moi je reste relativement sceptique quand à l’avenir des ces consoles sous android.
Ya deja tellement de gens qui ont android sur le téléphone + la tablette (+ parfois la télé…)
Le succès de ce type de console ne peut se faire que sur l’exclusivité de certains jeux, mais je ne vois pas des gros editeurs de jeux aller lancer leur billes dans ce genre de projet qui n’est vraiment pas certain d’être rentable.
A moins de se tourner sur une sélec de jeux indé, ce qui du coup pourrait tenter un certain public de geek averti ^^
avec un bon prix et un tegra 4 elle à ses chance.