On peut y voir ce qui ressemble assez fortement à une montre dotée d’un écran flexible qui occupe environ deux tiers de l’appareil. Le reste est occupé par un bracelet plus traditionnel. L’intérêt de ce genre d’écran saute assez facilement aux yeux sur ce genre de gadget : permettre d’avoir un grand écran, sans qu’il soit trop encombrant.
Comme le note SamMobile, à qui l’on doit la découverte, la partie rigide est réduite au minimum pour n’embarquer que quelques boutons et peut-être un microphone ou le port USB. Les spécialistes de Samsung résument d’ailleurs assez bien ça dans l’image ci-après.
À en juger par le document, cette “Galaxy Watch” fait assez rêver, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle soit présentée le 4 septembre prochain de l’événement Unpacked Episode 2 qui se tiendra en marge de l’IFA.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tiens, ca me fait penser aux brevets déposés par la pomme… une nouvelle guerre en perspective?
Double post spotted.
La montre va être sous Tizen ou Android?
@Vioc : Certainement sous Androïd.Si elle est réellement annoncée et commercialisée avant la fin de l’année, ils vont prendre tout le monde de court.
Pareil, je parie sur Android !
S’ils veulent attirer les développeurs curieux et la réussite d’applications du bidule, il faut passer par là.
D’autre part, ce sera surement l’intégration des coach sportifs dans la montre, jouer en plus d’apps mobiles, la carte du sport et le bien être.
Wait and see 😀
Trop cool, les industries chinoises vont se faire plaisir…
je vois bien 2 watches-phones Ropouex et Biteling arriver dans pas longtemps
Chez Apple, ils doivent commencer à installer la corde …
Ils vont faire mal si la montre sort rapidement dans le commerce.