La date se sortie de Jobs, le fameux biopic sur Steve Jobs, qui sera incarné par Ahston Kutcher approche à grand pas. L’opération promo continue donc son bonhomme de chemin avec un nouveau trailer baptisé “American Legend”. Comme son nom l’indique elle fleur bon le patriotisme, surtout à la fin. Jobs est toujours programmé pour le 21 août dans l’Hexagone.
Màj : Nous avons aussi droit à un nouvel extrait d’une petite minute. il montre le première rencontre entre le jeune Steve et Mike Markkulla, qui deviendra entre 1981 et 1983 patron d’Apple Computer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Du thrift shop pour ce film!! Il faudrait plutot de la musique qui fait pleurer, comme quand le designer d’apple nous explique en vidéo le design de leurs produits
Qui aurait cru qu’Ashton Kutcher aurait l’air aussi crédible en Steve Jobs jeune……. Un seul mot BLUFFANT
iFAP-FAP
“Un commercial au rang de héros”, ou quand le capitalisme devins une religion !
(put1, c’est beau ce que j’écrie…)
**sort…*
Le nombre de fanboys qui vont deverser des litres de fluides corporels. ca fait deja peur.
@secosse
écrie, du verbe écrier ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Pirates_de_la_Silicon_Valley
un film sur le sujet pas mal … surement loin du film sur jobs… à comparer ^^
Nan mais arrêtez les gars…. on va passer pour des haters…
Comment en est-on arrivé là…
@babe : Société de consommation. Aduler des arrivistes, les déclarer stars alors qu’ils n’ont fait que rester à glander dans un loft. Le culte de l’image, de la parole. Dennis Ritchie, par exemple, a bien plus révolutionné l’informatique que jobs, et pourtant, il est quasi inconnu.
Ce qui compte aujourd’hui, c’est la couverture médiatique. Le reste n’est qu’illusion… Voilà comment on en est arrivés là 😀
amazing