Si ePrice dit vrai, nous aurions droit à un écran de 5,9 pouces “Full HD”, ce qui donne une résolution d’environ 373 ppi ; une puce Qualcomm Snapdragon 800 à quatre cœurs cadencée à 2,3 GHz, épaulée par 2 Go de RAM et une Adreno 330 pour la partie graphique. 16 Go seraient alloués au stockage extensible via carte SD. Il reprendrait également le fameux capteur Ultrapixel du HTC One, et embarquerait une batterie de 3300 mAh.
HTC semble donc bien décidé à appliquer la stratégie Samsung : un flagship décliné en plusieurs tailles. Là où Samsung propose un S4, un S4 Mini et un Galaxy Mega, HTC offrira un HTC One, un One Mini et un One Max. De quoi atteindre les 15% de parts de marché espérées par le PDG de la marque, Peter Chou ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Belle bête ! 🙂
5,9 pouces, wait … Quasiment la taille de mon Kindle PaperWhite !!! o_O
J’ai encore du mal avec ces “phablettes”, trop grandes pour téléphoner (j’ai pas des mains de basketteur), trop petites pour remplacer confortablement une tablette…
Il en faut décidément pour tou(te)s les gouts / poches.
wah génial une image d’un HTC ONE en fait —
waow ! il va etre beau ! surtout que chez htc les finition sont souvent impec !
je n’ai pas acheter le HTC One car j’ai envi d’avoir le HTC One Max
Toujours d’après ePrice, il aurait une coque arrière amovible, sans possibilité de changer la batterie… “il est estimé que la batterie de remplacement est également impossible” (désolé, google trad 😉 )
Adreno 330 sur un 800.
Le même avec WP siouplais Msieur HTC
😉
Une mémoire extensible, aleluia…
pourquoi me mettre un -1 ? sachant que chaqu’un a le droit de choisir sa marque et le modèle de son smartphone
@greg3395 Peut-être parce que ton commentaire ne fait pas avancer le débat?
@volberg : Arrête avec ça!
C’est purement et simplement le meilleur moyen de vendre ses produits!
En proposant plusieurs modèles à des prix différents, l’entreprise peut espérer toucher un large panel de consommateurs et non pas seulement se concentrer sur une gamme précise et/ou une clientèle définie. 🙂