Passer au contenu

Feedly proposera bientôt une version Pro

Google avait décidé d’arrêter son lecteur de RSS parce que d’après la firme de Mountain View, ça ne correspondait plus à nos usages. Or, depuis l’arrêt…

Google avait décidé d’arrêter son lecteur de RSS parce que d’après la firme de Mountain View, ça ne correspondait plus à nos usages. Or, depuis l’arrêt de Google Reader, les services alternatifs se sont multipliés et comme on pouvait s’y attendre, ceux qui étaient gratuits allaient forcément un jour proposer une version payante plus complète.

C’est le cas de Feedly, la plus célèbre alternative qui va vous proposer une version Pro à 5$ par mois ou 45$ par an). Au niveau des nouveautés sur la version Pro dans un premier temps, on notera le support du Https, la recherche dans vos flux, l’intégration d’Evernote et un support Premium.

A noter aussi que Feedly propose, pour cette annonce, un abonnement à vie en version Pro au prix unique de 99$ pour les 5000 premiers.

feedly

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je me souviens avoir pris un abonnement à vie pour un service de synchro de carnet d’adresses. Ils viennent de fermer définitivement (voir: http://blog.soocial.com/) il y a quelques semaines (bémol: c’était pas cher et je m’en servais plus)

  2. Pour ce prix la tu peux avoir un serveur dédié premier prix chez OVH, et donc un service de flux RSS sous ton contrôle, personnalisé, qui ne te fermera pas la porte au nez quand il en aura marre, ou et ne rendra pas payant ses fonctionnalités au compte goutte…
    Ça et tout plein d’autres choses (solution backup, serveur de streaming, serveur mail, site web, cv en ligne, web radio, …).

  3. @Yolélé : J’ai déjà un serveur Synology avec rsslounge.
    Le problème c’est que tu ne peux pas archiver éternellement tous les articles (comme avec google reader) et c’est un peu moins souple à mon gout. (ca prend pas mal de ressource sur le NAS)
    Je me sers de mon lecteur RSS plusieurs fois par jour. J’estimais que le service en valait la peine.
    L’abonnement à vie correspond à 2 ans de paiement. Espérons que Feddly dure au moins 2 ans 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode