Passer au contenu

PWRglass : un accessoire pour tripler l’autonomie des Google Glass

Face aux problèmes d’autonomie dont pourraient se plaindre les possesseurs de Google Glass, un certain Kevin Alan Tussy voudrait étendre les capacités de la batterie de…

Face aux problèmes d’autonomie dont pourraient se plaindre les possesseurs de Google Glass, un certain Kevin Alan Tussy voudrait étendre les capacités de la batterie de 570 mAh grâce à une batterie externe nommée PWRglass.

Se présentant comme un cordon à lunettes à porter derrière vos oreilles, cette batterie au lithium-ion dont les dimensions seraient “à peu près égales à celles d’une pile AAA” attend patiemment son brevet

Les Google Glass constituent un incroyable bond en avant […] Compte tenu des nombreuses possibilités d’utilisation, les gens vont probablement vouloir les employer de façon permanente, d’ou la nécessite d’améliorer les capacités de la batterie interne grâce au PWRglass.

Tout en prolongeant la durée de vie de la batterie, son créateur précise déjà être en train de travailler sur une façon d’étendre la mémoire de stockage des Google Glass toujours à l’aide du PWRglass.

À l’heure actuelle, la date de sortie et le prix d’un PWRglass restent inconnus. Intéressant dans l’idée, il n’est cependant pas certain que les cordons à lunettes reviennent à la mode…

pwr-580x341

21

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. idée sympa de cale rune batterie là dedans

    par contre “Les Google Glass constituent un incroyable bon en avant ” je sais pas si vous avez fait la trad vous meme mais on parle de bonD en avant

  2. On va de gadget en gadget, la folie Google Glass finira t-elle ou est-ce que cela deviendra un réel phénomène qui prendra de l’ampleur dans les mois et années à venir ? C’est dingue quand même…

  3. Avec ce genre d’accessoires, maintenant quand les batteries chinoise exploserons ou prendrons feu; je crois que y’aura un peu plus de grabuge…

  4. C’est hyper classe.
    Vivement le serre-tête ou le cache-oreilles pour cacher sa batterie supplémentaire.

  5. “Dis c’est quoi cette saucisse bleu derrière ta tête?”
    “Ah mais c’est mon PWRGlass!”
    MDR
    Bientôt le sombrero avec des panneaux solaire?

  6. Avant de voir le grand public s’intéresser à ces lunettes faudra leur donner un p’tit coup de designer

  7. L’intéré d’un tel objet est surtout le fait de pouvoir facilement changer de batterie et recharger la batterie sans avoir a enlever ses lunettes

  8. L’intéré d’un tel objet est surtout le fait de pouvoir facilement changer de batterie et recharger la batterie sans avoir a enlever ses lunettes

Les commentaires sont fermés.

Mode