Passer au contenu

HackShield : un sac à dos pour eviter le piratage

Conçu par la firme Das Keyboard, la gamme HaskShield est constituée d’un sac à dos, d’un sac en bandoulière ainsi que d’un portefeuille capables de bloquer…

Conçu par la firme Das Keyboard, la gamme HaskShield est constituée d’un sac à dos, d’un sac en bandoulière ainsi que d’un portefeuille capables de bloquer les connexions sans fil et donc les potentielles et malintentionnées intrusions dans vos équipements.

Tous trois équipés d’un revêtement capable de bloquer les ondes, aucune connexion sans fil ne pourrait (selon le constructeur), être en mesure de pénétrer à l’intérieur d’un de ces sacs ni même d’en sortir.

Décrit comme un “nouveau niveau de sécurité numérique” par Daniel Guermeur, fondateur de Das Keyboard, celui-ci rapporte avoir eu l’idée de concevoir la gamme de produits HaskShield lorsque son ordinateur personnel a subi plusieurs tentatives d’intrusion durant une balade dans les rues de New York.

Disponibles depuis peu sur la boutique de la firme, le sac à dos et le sac en bandoulière sont proposés à 179$.

Le portefeuille vendu 49$ devrait quant à lui protéger vos “cartes de crédit, vos cartes de retrait, et toutes autres cartes dotées de puces RFID des voleurs capables de récupérer des informations d’identification”.

Product_Heros_backpack_floor_1024x1024



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Avec les banques qui nous forcent à utiliser des cartes NFC alors qu’ils ne maîtrisent rien à la technologie et à la sécurité, le portefeuille est le bienvenue….

  2. sympas, et quand est il des antivol de magasin?????? parce que si ca marche vraiment……..ben la fauche deviens styler et cheap, moi ca me fait peur.

  3. Suffit de prendre un Sac STANDARD et du papier d’alu, et tout ce qui crains, dans le papier d’alu, et c’est ok (un vieux principe de 1831, appelé principe de Faraday).

  4. Bah, vous avez rien compris, pour la fauche dans les magasins, ils ont le truc ultime… un ptit bout de plastique sur le zipper !

  5. je vois pas trop l’intérêt du sac si tu te balade avec ton ordi portable il suffit de l’éteindre pour régler le soucis quant au téléphone il n’y a pas d’intérêt si il est coupé du reseau dans la rue par contre le porte feuille sa peu vraiment être intéressant.

  6. Un truc que je viens de remarque et que trouve genial !

    C’est que l’on peu regarder les photos du produit en meme temps de regarde la video, le site du Journaldugeek est vraiment cool !

    Le sac je trouve quon tombe un peux dans l’exageration, on commence a entrer dans l’epoque numerique indispensable mais y’a quand un peu de marge, le sac ^^ mais bon.. bien pour se proteger de certain pirate !

  7. marrant cette époque où tout doit être interconnectable ET où l’on souhaite plus que jamais préserver son intimité numérique ! 😀

  8. Pour les cartes j’utilise un porte carte secrid qui est super pratique et protège aussi et en plus c’est une invention suisse 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode