Les travaux ont néanmoins l’air d’avancer. Une première build a fait son apparition sur le site BlackBerry Beta Zone, qu’une poignée de développeurs sélectionnés pourront récupérer et tester sur iOS 6 et Android Ice Cream Sandwich. Le logiciel devrait être assez limité dans un premier temps : messagerie instantanée basique et gestion de groupes pour commencer. Il faudra attendre des mises à jour ultérieures pour voir débarquer les appels en VOiP, le partage d’écran ou les BBM Channels des annonceurs.
Même auréolé de tout son prestige, BBM risque d’arriver bien tard sur le marché des autres plateformes mobiles, encombrées par les WhatsApp, Hangouts, iMessage, Skype et consorts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Serait-il possible d’avoir une invitation pour la beta?
“Même auréolé de tout son prestige, BBM risque d’arriver bien tard sur le marché des autres plateformes mobiles, encombrées par les WhatsApp, Hangouts, iMessage, Skype et consorts.”
bah voila il fallait commencer l’article par ca 🙂