Passer au contenu

[WTF] L’AutrucheCopter : mi-autruche, mi-quadricoptère

Après OrvilleCopter, le quadricoptère fabriqué à partir d’un véritable chat empaillé, voici OstrichCopter, l’autruche quadricoptère… Conçue par l’artiste Bart Jensen en collaboration avec l’ingénieur Arjen Beltman…

Après OrvilleCopter, le quadricoptère fabriqué à partir d’un véritable chat empaillé, voici OstrichCopter, l’autruche quadricoptère…

Conçue par l’artiste Bart Jensen en collaboration avec l’ingénieur Arjen Beltman (tous deux à l’origine d’OrvilleCopter), il semble s’agir là d’un nouveau délire macabre duquel résulte néanmoins une chimère parfaitement fonctionnelle et donc capable de voler.

Pour rappel, l’année dernière, Bart Jensen avait voulu rendre hommage à son défunt chat baptise Orville (en référence à Orville Wright, l’un des pionniers de l’aviation). Cependant, personne ici ne savait que le monsieur possédait également une autruche…

ostrich-quadrocopter

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Pauvres bête, ok c’est des cadavres mais franchement il n’y a pas de respect.
    Les animaux s’en prennent déjà assez dans la gueule avec tous les actes de cruauté gratuite qu’ils subissent pour qu’on joue avec leurs cadavres pour se distraire, je ne vois pas qui ça fait rire ce genre de connerie (enfin on va sûrement en trouver). On peut quand même trouver mieux pour créer un quadricoptère…

    Je rappelle qu’une 1 espèce sur 1000 disparaît chaque année. Des millions d’années d’évolution pour arriver à notre faune d’aujourd’hui pour tout bousiller en quelques années, ça me rend malade.

    M’enfin vu le nombre de rageux prépubères sur ce site, je doute de sensibiliser qui que ce soit.

  2. J’en profite pour rajouter que je suis un peu déçu d’ailleurs que le Journal du Geek poste ça ou ce genre de truc, ça n’a vraiment rien à faire ici.

    De plus en plus de sensationnel, de moins en moins de contenu réellement geek, heureusement Anh Phan est là.

    Vous allez me dire “un Quadricoptère c’est geek”, eh bien pas ce genre de quadricoptère.

  3. autant, la news de l’OrvilleCopter m’avait doucement fait rire, autant cette news n’avait mais alors aucun besoin d’être relayée… le JDG se perd…

  4. Vous critiquez et à coté de ça vous achetez du cuir à toutes les sauces (bracelet de montre, veste, gants, siège auto, housse de téléphone, chaussure…). Enfin bref. Voilà, vous pouvez m’enterrer, GO GO GO!!! 🙂

  5. Vous critiquez et à coté de ça vous achetez du cuir à toutes les sauces (bracelet de montre, veste, gants, siège auto, housse de téléphone, chaussure…). Enfin bref. Voilà, vous pouvez m’enterrer, GO GO GO!!! 🙂

  6. @Neex: qu’est-ce que l’extinction de toutes ces espèces à l’échelle de la terre ? La terre a déjà connu des extinctions beaucoup plus massives (plus de 90% des animaux et plantes) et s’en est toujours remise. Par contre pas sûr que l’homme s’en remette … mais ça c’est une autre histoire …

  7. Je dois avouer ne pas voir où vous trouvez du manque de respect ou de la cruauté?

    L’animal (mort qui plus est) n’en a pas vraiment grand chose à faire du “respect des morts”, il n’y a qu’a regarder toute la catégorie que sont les charognards.
    Pour ce qui est de la “cruauté”, elle est exercée sur un animal qui ne ressent plus la douleur, or qui de ceux qui se disent choqués de cette action peuvent se vanter de manger de la viande produite respectueusement ?
    Combien ont mangé de la viande provenant d’une usine, faisant elle réellement preuve de cruauté envers les animaux, ne serait-ce qu’aujourd’hui ?

    S’agirait de se calmer un peu sur la bienpensance et l’hypocrisie.
    S’agirait peut-être même d’ouvrir les yeux et de réfléchir un peu.

    Sur une note plus légère moi ça me ferait marrer d’être empaillé et transformé en quadricopter après ma mort. Mais si vous préférez moisir petit à petit dans cette prison éternelle qu’est la tombe, c’est votre choix.

  8. Il va faire embaumer ses parents et les transformer en parentcopters.

    Il peut le faire aussi avec des momies égyptiennes, elles sont déjà embaumées et prêtes à l’emploi.
    Ils pourrait ainsi permettre à quelques pharaons de réaliser leur vieux rêve de s’élever au ciel.

  9. Déplorable, la connerie n’a donc pas de limite
    En plus le mettre dans votre journal, je ne sais pas qui d’entre vous ou lui et le plus débile.

Les commentaires sont fermés.

Mode