Dans un premier temps, ce seront les sites d’informations comme CNN ou le Huffington Post qui seront en mesure d’incorporer du contenu Facebook sur leur site. Ainsi, plus besoin de mettre un lien, le lecteur pouvant directement accéder à l’information sans quitter le site. Par la suite, la démocratisation de l’incorporation des posts se fera progressivement.
L’intérêt pour Facebook ? Avoir plus de trafic, bien sûr. Les utilisateurs seront en effet en mesure de liker ou de partager le post sans passer par le réseau social. Une petite nouveauté qui pourrait rapporter gros à la firme de Mark Zuckerberg.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si je puis me permettre, il est déjà possible de consulter, poster, liker des posts depuis un site tiers.
Facebook a une api depuis longtemps maintenant.
Facebites fait encore parler de lui aujourd’hui.
Demain encore… mais l’essoufflement est comme une graine semée
dans le code “html” – enfin si on peut appeler ça comme ça… BASIC A interprété via émulateur ATARI 800 XL, plutôt, je dirais… –
Ils passent leur temps à copier Twitter c’est incroyable. Après les mentions, les hashtags, maintenant les posts intégrés. j’espère qu’il y a d’une manière ou une autre des contreparties financières à tout ça.
Je ne comprends pas très bien l’article.
C’est quelque chose qui est déjà réalisable depuis plus d’un an.
Il est au courant de ce qui se passe dans son entreprise le Mark ???