Réalisée par Screen Junkies, la bande-annonce nous met tout de suite dans le bain en nous montrant tout le génie de ce film. 3 minutes de bande-annonce qui nous montre toute l’étendue du talent du réalisateur.
Non, sérieusement, Batman et Robin est un film génial. Nous sommes certains que Schumacher a condensé dans son film tout l’aspect nanar afin de donner vie à un outil didactique à montrer dans les écoles de cinéma. Regardez-le encore une fois et vous verrez toute la puissance des personnages, des dialogues, de la réalisation et des acteurs. Et puis dedans, Batman a une Bat Credit card. UNE BAT CREDIT CARD, BON SANG DE BOIS ! Nolan et Burton peuvent aller se rhabiller.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Nolan revient de loin… mais je me rappelle qu’étant gosse je trouvais ça génial ce Batman Electro/pop
Schumacher a juste essayé de faire une parodie de la série TV des 60s qui était un monument de kitsch. Il a en grande partie raté son coup par manque de talent, mais il faut reconnaître que le projet était débile au départ. C’est pratiquement un nanard volontaire.
Quand à encenser Nolan, faut arrêter. Batman begins est une grosse bouse archi-ridicule (Liam Neeson en ninja !), et les deux suivants sont regardables uniquement quand les méchants apparaissent à l’écran.
Nunu arrête le cinéma je pense que c’est mieux.
Bien d’accord avec Nunu… Nolan a fracassé l’image de Batman avec sa trilogie, qui ne tient debout que grâce au Joker fabuleux dans TDK. Avoir voulu faire d’un comics fantastique, de simples films d’action n’était pas la meilleure idée.
Et bah alors … On oublie le fabuleux Batman Forever?
Joel Schumacher n’en était pas à son coup d’essai 🙂
Moi j’ai bien kiffé ce batman. C’est vrai qu’il regroupe tout les cliché nanar. Et c’est peut être pour ça que je le trouve réussi. Un peu comme un grindhouse ou d’autres film de tarantino qui adore flirter avec ce domaine.
Au moins il remet batman au devant de la scene, comme dit nunu, en ce rapprochant de la série kitch au possible des années 60.
Burton, lui, préférait mettre en avant les méchants plutôt que Batman qu’on voyait très peu en fin de compte.
@benben et @nunu heu… fracassé? tu es sûre? Tu as vu les dessins animés batman the dark knight? parce que la pour le coup t’es à l’ouest mon petit. et dire qu’il n’y à que le joker qui relève le tout me fait dire que t’as vu les film qu’une fois a la vas vite (oui parce que au passage la folie éxprimé par le joker n’est pas du tout la même que celle qui est montré tout au long des différentes adaptation de batman.). Le développement de double face, souvent traité comme un simple mec qui aime faire le mal pour faire le mal est très appréciable. HA et aussi, batman s’approche plus de la SF que du fantastique.Ou en fait c’est tout simplement un comics. Et oui y’a de la baston dans batman mais ça c’est pas nouveau.
Aprés pour le film batman et robin perso je l’ai adoré étant gamin, comme la plupart des gensqui l’ont vue enfant, ce qui veut bien dire que la cible n’était pas la même que celle des batman actuels. Bon certe il y a des trucs ENORME qui font tache, genre les jeux de mots sur le froid, et la batcartedecrédit, mais mis à part ça, c’est un film divertissant. ET BATMAN AS UNE BATMOBILE QUI DECHIRE TOUT!!!