Passer au contenu

114 magasins The Phone House sauvés

114, c’est le nombre de magasins The Phone House qui seront finalement sauvés. 114 magasins où les employés vont pouvoir souffler. Leur sauveur ? The Kase,…

114, c’est le nombre de magasins The Phone House qui seront finalement sauvés. 114 magasins où les employés vont pouvoir souffler. Leur sauveur ? The Kase, nouveau venu dans le domaine de la téléphonie.

thephonehouse

The Kase, qui a été fondé par les frères Rosenblum, déjà créateurs de Pixmania, propose des accessoires pour smartphones et tablettes. Avec le rachat de 114 magasins, la société va pouvoir très vite se développer.

Une bonne opération pour The Phone House, qui a tenté de conserver le maximum d’emplois. Également une bonne chose pour The Kase, qui passera ainsi de 5 à 119 points de vente.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je travaille dans l’une des boutiques The Kase et croyez le ou non, ce genre de chose marche très bien.

  2. J’ai déjà été chez The Kase et en fait c’est juste des boutiques de coques où tu peux la personnaliser avec une photo… Pour 30€.
    Sachant que de nombreux sites ont fait leurs preuves sur internet pour des prix allant plutôt dans 15/20€ je pense qu’il va falloir se diversifier…

  3. pour avoir une boutique the kaze à coté de chez moi je peux vous dire que les coques sont de mauvaise qualité, pastique cassant, impression qui se barre etc….
    et elles sont hors de prix

Les commentaires sont fermés.

Mode