Passer au contenu

Trask Industries, bienfaiteur de l’humanité contre les mutos

Ceux qui sont restés assis après la fin de The Wolverine ont eu l’occasion d’apprécier un petit lever de voile sur les futures aventures des X-Men……

Ceux qui sont restés assis après la fin de The Wolverine ont eu l’occasion d’apprécier un petit lever de voile sur les futures aventures des X-Men… et aussi une publicité pour Trask Industries. Cette entreprise fête actuellement ses 50 ans et pour l’occasion, elle a totalement revampé son site web.

Image6_Full

On y découvrira comment cette société défend l’humanité des dangers de la mutation, grâce à son avancée technologique dans le domaine de la robotique. Trask est notamment à l’origine du programme Sentinel, des robots dont les premiers exemplaires Mark I datent de 1973. Cette série a connu un immense succès et a été produite jusqu’en 1996 (la France fait partie des pays ayant acheté des modèles de ce type). Un de ces robots était même attaché à la protection du président Ronald Reagan (photo ci-dessus). Trask s’est lancé ensuite dans la conception de la version Mark X, beaucoup plus avancée.

Bon OK, tout cela n’est qu’uchronie. Mais les frasques de Trask seront au coeur de X-Men : Days of Future Past, prochain opus des aventures de nos mutants préférés. Le vrai-faux site de Trask Industries est suffisamment bien fichu pour que les fans y aillent faire un tour.


 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Trask et Mark I => Stark industries. Mais c’est une question de droits pour qu’ils ne se mettent pas dessus avec le vrai nom ? Ou ils en ont marre de Robert Downey Jr ?

  2. Il faut arrêter de voir un quelconque anagramme dans le nom de Trask Industries. Dans l’œuvre d’origine c’est bien Bolivar Trask qui crée les sentinelles.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentinelle_(comics)

    Ça me rappel, dans la première scène de X-men 3 on “voit” Wolverine décapiter un robot géant, et bien c’était une sentinelle. Ce qui tend à prouver que les sentinelles existent bel et bien dans l’univers des films (bien que dans ce cas c’est un hologramme de la salles des dangers).

    J’imagine bien l’histoire : une nouvelle gamme de sentinelle à été créée, plus évolué, mais du fait de cette évolution, elles vont essayer de prendre le pouvoir pour pouvoir accomplir leurs mission “Protéger l’humanité contre les mutants”. Des mutants venant du futur viennent pour empêcher que cela ne se produise.
    Plus ou moins une des histoires déjà raconté dans le comics (et dans le lien que j’ai fournis).

  3. Reponce a Keven:bien sur que cette compagnie existe ses moi qui l`a creer…J`espere pour toi que tu n`est pas un mutant car un sentinel va venir te rendre visite

Les commentaires sont fermés.

Mode