Passer au contenu

Iron Man 3 en 16 bits

Vous n’avez pas vu Iron Man 3 ? Pas de souci, les petits gars de Movieclips ont pensé à vous en réalisant une vidéo qui résume…

Vous n’avez pas vu Iron Man 3 ? Pas de souci, les petits gars de Movieclips ont pensé à vous en réalisant une vidéo qui résume le film en 3 minutes. Ah oui, elle est faite façon 16 bits, aussi.

Screenshot_3

Dans cette vidéo, qui rend autant hommage aux jeux vidéo de l’ère 16 bits qu’au personnage de Tony Stark, vous pourrez découvrir l’intégralité du film résumé en phase de jeux qui rappelleront des souvenirs aux plus vieux.

En attendant Avengers 2…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est sympa. Mais comme d’habitude, ceux qui pense faire du design 16-bits font des erreurs.

    Lorsqu’on voit l’hélico qui lâche ses torpilles, on se rend bien compte que les éléments glissent et font des rotations pas du tout naturelle pour une définition 16-bits…

    Je râle, mais ca m’énerve de voir tous ces animations “16-bits style” qui se résument à utiliser des Sprites avec des gros pixels mais animés avec un logiciel moderne qui gère zoom, rotation et anti-aliasing….

  2. @Ext3: Le problème c’est de savoir à quoi correspondent les 16-bits : taille des instructions du CPU, nombre de bits d’encodage d’une couleur (le cas que tu prends), adressage mémoire, largeur du bus de données vers la mémoire…
    Ce qu’ils veulent dire par 16-bits en gros c’est “génération Super NES”.

  3. Bon cela suffit, stop, ras le bol de ces machins en 8, 16 bits complètement ridicules.
    Au début c’était fun, mais c’est comme tout, trop c’est trop.
    Et là on touche le fond. J’ai coupé le film au bout de 15 sec.

  4. @ garfiel : pourtant tout etait dans le titre, donc si tu as clic tu ne peux t en prendre qu a ton geste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode